Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, Lady Gaga, Johnny Depp : Découvrez les célébrités les plus puissantes du monde !

Tous les ans, le magazine Forbes dresse le classement des célébrités les plus puissantes du monde. Qu'ils soient acteurs, chanteurs ou présentateurs télé, tous bénéficient d'une incroyable notoriété et remplissent un peu plus chaque jour leur compte en banque ! L'an dernier, la divine Angelina Jolie prenait la tête du classement. Actrice de renommée internationale et mère engagée, elle a décidément tout pour plaire. Mais la belle Angie demeure t-elle toujours au premier rang ? Quel est le roi ou la reine qui a pris la tête de ce classement ?

A notre grande surprise, la compagne de Brad Pitt n'est plus numéro un ! Reléguée à la 18ème place, elle est détrônée par la fameuse Oprah Winfrey. Rendue célèbre grâce à son talk show qui a gagné plusieurs prix et devenu le programme le plus regardé de l'histoire, elle est la célébrité la plus puissante du monde. En 2009, la présentatrice de 56 ans a gagné la coquette somme de 315 millions de dollars et s'apprête à lancer sa propre chaîne de télévision.

En seconde position, nous retrouvons la petite amie de Jay-Z, Beyoncé. Classée en 4ème position l'an dernier, elle remonte de deux places avec un revenu estimé à 87 millions de dollars. "Queen Bee" devance ainsi le réalisateur le plus en vogue, James Cameron. Le réalisateur d' Avatar a engrangé 210 millions de dollars et remporté trois Oscars. Il rejoint le classement pour la première fois depuis 1999, deux ans après le succès de Titanic : l'un des plus gros succès dans l'histoire du cinéma, Oscarisé à onze reprises !

Lady Gaga rejoint le classement pour la première fois et se postionne à la 4ème place. L'interprète de Bad Romance - que l'on compare souvent à Madonna - a remporté 62 millions de dollars cette année. Elle devance ainsi le golfeur Tiger Woods qui malgré ses divers déboires se maintient à la 5ème place et encaisse la somme de 105 millions de dollars.

Britney Spears passe de la 13ème à la 6ème place. Une belle remontée pour la maman de Sean Preston et Jaden James qui en 2009, avait largement de quoi subvenir aux besoins de ses deux bambins : 64 millions de dollars !

Pamis la centaine de célébrités de ce classement, nous retrouvons également Madonna qui perd 7 places et se retrouve donc à la 10ème, le séduisant Johnny Depp à la 9ème ou encore Sandra Bullock qui, Oscarisée cette année pour son rôle dans The Blind Side se positionne à la 8ème place.

Retrouvez l'intégralité de ce classement en cliquant ici.

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nora Hamzawi très émue dans "Quotidien" sur TMC, le 26 juin 2019, pour sa dernière ?
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel