Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, maman engagée : Ce qu'elle souhaite pour ses six enfants

Angelina Jolie s'est glissée dans le costume impressionnant de Maléfique, la méchante que le dessin animé de Disney, La Belle au bois dormant, a rendu mythique. Dans cette nouvelle version, toujours du fait des studios de Mickey, l'actrice donne vie à ce personnage fascinant et nous dévoile l'autre facette de cette créature. Un défi de taille pour la comédienne oscarisée (Une vie volée) qui s'est retrouvée avec des cornes, un regard ensorcelant, et des pouvoirs magiques. Au micro d'Europe 1 le 24 mai, la star se confie sur ce rôle mais pas seulement. Elle parlera de ses six enfants et de son engagement humanitaire.

A 38 ans, star hollywoodienne et réalisatrice passionnée - sa prochaine mise en scène est Unbroken -, Angelina Jolie priorise ses choix : "Je n'ai plus besoin de défendre ma carrière ou la maintenir." Lorsqu'elle a découvert le personnage de Maléfique et le nouveau visage qu'il en était fait, elle n'a pas hésité à plonger dans son monde, entre ténèbres et conte de fées.

Dans Maléfique, Angelina Jolie a le plaisir de donner la réplique dans une scène du film à sa plus jeune fille, Vivienne, bientôt 6 ans et jumelle de Knox. Comme elle l'a déjà expliqué, l'actrice se défend d'avoir imposé son enfant dans le rôle de la princesse Aurore lorsqu'elle est petite. Elle était tout simplement la seule fillette à ne pas avoir peur d'elle.

Avec son fiancé Brad Pitt, elle n'a pas particulièrement envie que ses enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, deviennent acteurs. Ce qui importe à l'artiste, citoyenne du monde particulièrement engagée, c'est qu'ils deviennent en grandissant "des gens qui ont de l'empathie, de la compassion et le sens des responsabilités à l'égard du monde." Elle aimerait qu'ils soient des "individus décents, qui se sentent obligés d'être des bonnes personnes", pas parce qu'elle le demande, mais parce qu'ils sentent que c'est la bonne chose à faire.

Maléfique, en salles le 28 mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel