Accédez directement au site

Ann Romney : L'épouse de Mitt embarrasse Diane von Fürstenberg, amie des Obama

Voyez-y un petit coup en douce d'Ann Romney, adressé au camp adverse. L'épouse du candidat républicain à la présidence des États-Unis Mitt Romney, qui n'est d'ailleurs pas le moindre de ses atouts de campagne, est à l'origine d'une petite polémique outre-Atlantique, soulevée par un choix de robe qui a fâché sa créatrice.

Quatre jours après avoir affronté Barack Obama lors d'un premier débat, Mitt Romney poursuivait sa série de meetings à Port St. Lucie, en Floride. Évidemment accompagné de sa femme, l'ex-gouverneur de l'État du Massachusetts haranguait ses électeurs, en confiance à l'issue de sa victoire nette lors du premier duel télévisé avec le président sortant. Pourtant, ce n'est pas le discours du riche homme d'affaires de 65 ans qui a interpellé Diane von Fürstenberg, mais bien une de ses robes, portée par la potentielle future First Lady, Anne Romney.

La créatrice de 65 ans, supportrice notoire de Barack Obama et de son épouse Michelle, était visiblement stupéfaite de voir sa robe New Julian Two d'une valeur de 359 euros sur la femme du candidat adverse. Ses attachés de presse ont déclaré à ce sujet ne pas être "sûrs de la manière dont Ann a obtenu la robe".

Barack Obama est un président ami des stars qui possède des soutiens influents, à l'image des actrices Scarlett Johansson, Eva Longoria, Gwyneth Paltrow et Olivia Wilde, du couple Beyoncé et Jay-Z, d'Anna Wintour et du rappeur Snopp Dogg, qui a exprimé son choix politique d'une manière très hip-hop. La styliste américaine Diane von Fürstenberg est à ajouter dans cette liste cinq étoiles et s'y distingue clairement. Chez Purepeople.com, on se demande quelle était sa réaction en voyant Ann Romney et Michelle Obama porter deux robes de couleur identique...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Commentaires