Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon et Paul Belmondo en charmante compagnie pour Laurent Ruquier

Paul et Luana Belmondo, Anouchka Delon et Julien Dereins pour la 200e d'"Inconnu à cette adresse" au Théâtre Antoine à Paris, le 25 février 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Paul et Luana Belmondo, Anouchka Delon et Julien Dereins pour la 200e d'"Inconnu à cette adresse" au Théâtre Antoine à Paris, le 25 février 2013.

La belle Anouchka Delon partira en tournée avec son illustre papa, Alain, et son compagnon, Julien Dereins, avec la pièce Une journée ordinaire, créée au printemps 2011 aux Bouffes-Parisiens, à Paris. En attendant de prendre la route et de jouer sur les scènes de France, la jeune femme de 22 ans profite de la formidable programmation des théâtres parisiens. Lundi 25 février, l'événement à ne pas louper, c'était la 200e représentation d'Inconnu à cette adresse au théâtre Antoine.

Pour cet événement, Laurent Ruquier et Jean-Marc Dumontet, heureux propriétaires du théâtre Antoine, ont eu l'idée d'une représentation de gala de cette pièce adaptée de l'oeuvre de Kressmann Taylor, adaptée par Michèle Levy-Bram et mise en scène par Hélène de Malherbe qui raconte la déchirure entre deux amis sur fond de montée du nazisme en Allemagne. Depuis janvier 2012, Inconnu à cette adresse et son hétéroclite casting tournant, cartonne et vient de remporter le Globe de Cristal 2013 de la meilleure pièce de théâtre. Et il y avait du monde pour applaudir sur scène l'affrontement déchirant de Charles Berling et Gérard Darmon...

Aux côtés d'Anouchka Delon, son compagnon Julien, mais aussi Alexandre Brasseur (Prix Raimu de la révélation théâtrale 2007), son épouse Juliette, Paul et Luana Belmondo. Comme leurs pères, Alexandre et Paul ont trouvé leur voix dans la comédie. Cette 200e représentation d'Inconnu à cette adresse était l'occasion d'une magnifique photo d'enfants de la balle composée d'Anouchka Delon, Alexandre Brasseur et Paul Belmondo.

Laurent Ruquier recevait évidemment de nombreux amis et le petit monde du théâtre français a répondu à son invitation. Frédéric Diefenthal était accompagné de son épouse, la comédienne Gwendoline Hamon ; laquelle a récemment mis en scène une pièce d'Anouilh (Le Voyageur sans bagage) avec Florence Darel, présente également au bras du comédien Xavier Gallais. Le metteur en scène Daniel Colas accompagnait la comédienne Sophie Mounicot. Elle a cartonné récemment au théâtre Édouard-VII dans Quadrille de Sacha Guitry, Florence Pernel était présente au bras de son compagnon, l'historien Patrick Rotman.

Entre cinéma, télé et scène, les comédiennes Nicole Calfan, Véronique Genest, Corinne Touzet, Françoise Fabian, Michèle Bernier et Annie Grégorio ne boudent pas leur plaisir. Elles étaient elles aussi au théâtre Antoine hier soir. Danièle Thompson est attendue avec sa nouvelle réalisation, Des gens qui s'embrassent, mais on lui doit aussi quelques adaptations pour le théâtre comme L'Amour, la mort, les fringues de Nora et Delia Ephron qu'elle mettait aussi en scène en 2011 à Marigny. Pour ce spectacle, elle dirigeait notamment son amie Tonie Marshall qui l'accompagnait hier soir.

Enfin, comment ne pas évoquer la présence d'Amanda Sthers. Elle cartonne en libraire avec ses romans, avec sa biographie de Johnny Hallyday, mais n'oublions pas que c'est au théâtre qu'elle doit sa renommée internationale avec Le Vieux Juif blonde, l'histoire d'une jeune fille qui se dit habitée par un rescapé des camps de concentration. Cette tragique page de l'histoire pèse sur tout le texte d'Inconnu à cette adresse qui raconte la relation épistolaire de deux amis : l'un est allemand, l'autre juif américain, nous sommes en 1932. Une amitié brisée quand l'un d'eux épouse l'idéologie nazie.

"Inconnu à cette adresse" au théâtre Antoine. En mars avec Jean Benguigui et Martin Lamotte puis en avril avec François Rollin et Ariel Wizman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel