Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Pause câline dans un monde de brutes... avec un pizzaïolo barbu !

7 photos
Lancer le diaporama

Quand on est pizzaïolo et qu'on reçoit Barack Obama, on peut carrément voir son chiffre d'affaire boosté... Mais quand, en plus de ça, on vole un câlin à l'homme le plus puissant de la planète, créant ainsi un buzz mondial, on peut être certain de voir son carnet de réservations tripler de volume !

Dimanche 9 septembre, Barack Obama, actuellement en pleine campagne en vue de l'élection présidentielle pour laquelle il est candidat à sa propre succession, était de passage dans l'Etat de Floride. Une campagne ne se fait pas sans un contact avec les "petites gens", ces électeurs parfois indécis auprès de qui on doit se montrer sympathique, souriant et rassurant pour faire son petit effet dans les urnes... Surtout que la presse est souvent conviée pour filmer ou photographier tout ça !

Le président américain ne s'attendait certainement pas à recevoir le câlin du siècle au cours de la visite d'une pizzeria. Mais un pizzaïolo répondant au doux nom de Scott Van Duzer (accessoirement très barbu et mesurant près de 2 mètres) a offert à Obama un bon gros câlin, à la façon d'un bisounours, faisant même décoller du sol les pieds du président et le faisant flottant à plusieurs dizaines de centimètres du plancher !

"J'étais tellement heureux quand je l'ai vu", s'est exclamé l'homme, interrogé par la presse à maintes reprises depuis l'événement. Obama, quant à lui, n'a pu que constater que "ce pizzaïolo [avait] un très gros coeur sous ses imposants pectoraux !".

La vidéo a fait le tour du monde, même les journaux télévisés ont relayé les images. Résultat : tout le monde se bouscule à la pizzeria, qui porte le nom de Big Apple Pizza and Pasta. Partisans républicains comme démocrates tiennent à se faire une opinion sur la qualité du restaurant et s'affrontent même sur Internet sur la question !

La séquence s'apprête à devenir culte, autant que le restaurant où elle s'est déroulée... Entre deux parts de pizza, délectez-vous de cet extrait vidéo à voir dès maintenant dans notre player !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel