Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barron Trump : Une star veut le mettre en cage avec des pédophiles puis s'excuse

La première dame des Etats-Unis, Melania Trump et son fils Barron Trump reçoivent l'arbre de Noël qui se trouvera dans la Pièce Bleue de la Maison Blanche à Washington DC, le 20 novembre 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
La première dame des Etats-Unis, Melania Trump et son fils Barron Trump reçoivent l'arbre de Noël qui se trouvera dans la Pièce Bleue de la Maison Blanche à Washington DC, le 20 novembre 2017.
Personne ne doit être tenu pour responsable des actes de ses parents et Barron Trump, le benjamin du très décrié président américain Donald Trump, en est l'exemple ultime. Alors que les États-Unis sont sous le choc d'images de séparation entre des enfants et leurs parents immigrés, un acteur a visé Barron et sa mère Melania...

On ne le connaissait pas si vindicatif et pourtant l'acteur Peter Fonda s'est pris les pieds dans le tapis en voulant attaquer Donald Trump. L'acteur d'Easy Rider (78 ans) a critiqué la décision du président d'appliquer la "tolérance zéro" avec les immigrés à la frontière avec le Mexique, séparant ainsi les parents (jugés par les autorités) des enfants mineurs. Depuis, le Républicain a signé un décret mettant fin à ces séparations.

À lire aussi

Sur Twitter, Peter Fonda avait écrit : "On devrait arracher Barron Trump des bras de sa mère et le mettre dans une cage avec des pédophiles et voir si sa mère se dresse contre l'énorme trou du cul avec lequel elle est mariée. 90 millions de personnes dans les rues de notre pays en un seul week-end. Fuck." Un message très virulent pour mobiliser l'opinion publique et qui visait également Melania Trump, maman du jeune Barron âgé d'à peine 12 ans. La First Lady, revenue sur le terrain depuis seulement quelques jours, avait évoqué sa tristesse en voyant les images d'enfants séparés de leurs parents. Nul doute que l'ancien mannequin, elle-même immigrée slovène, n'a pas été insensible au sort de ceux qui essayent de rallier les États-Unis dans l'espoir d'une vie meilleure...

Après son message, signalé aux Services secrets – comme l'avait été par le passé la photo de décapitation de Trump par Kathy Griffin –, Peter Fonda a supprimé son tweet et s'est excusé. "J'ai tweeté quelque chose de hautement inapproprié et de vulgaire à propos du président et sa famille en réponse aux images choquantes que je voyais à la télévision. Comme beaucoup d'Américains je me sens plein d'empathie et très déstabilisé par la situation qui voit des enfants séparés de leurs parents à la frontière mais je suis allé trop loin. C'était une erreur et je n'aurais pas dû faire cela. J'ai immédiatement regretté et je m'excuse sincèrement auprès de la famille pour ce que j'ai dit et pour la douleur que mes mots en causée", a-t-il dit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel