Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle pour la première fois au théâtre dans un superbe rôle

Tandis que Gérard Depardieu va faire son grand retour au théâtre avec Love Letters au côté d'Anouk Aimée, Béatrice Dalle fera à 48 ans, elle, ses premiers pas sur scène. A partir du 23 juin, elle sera la Lucrèce Borgia de Victor Hugo dans une pièce mise en scène par David Bobée au festival de Grignan dans la Drôme.

Lucrèce Borgia, célèbre empoisonneuse, est dans la pièce de Victor Hugo une femme aussi fascinante qu'émouvante, transfigurée par l'amour qu'elle porte à son fils, dont elle finira par causer la mort sans le vouloir, rappelle l'AFP. "Cette douceur, cet amour destructeur, l'humanité du monstre sacré, Béatrice les portera de façon évidente, de toute sa féminité, sa sensibilité, sa sensualité", explique David Bobée dans le communiqué présentant sa programmation 2014.

Le magnifique personnage de Lucrèce Borgia (XVIe siècle), fille naturelle du cardinal espagnol Rodrigo Borgia, qui deviendra le futur pape Alexandre VI, sera également interprété cette saison au théâtre par Marina Hands (théâtre de l'Athénée) et Guillaume Gallienne (Comédie-Française). Ce dernier, qui cartonne avec son film autobiographique Les Garçons et Guillaume à table !, sera dirigé par Denis Podalydès.

Dernièrement vue dans le poétique et cru Les Rencontres après-midi, la révélation inoubliable de 37°2 le matin, Béatrice Dalle possède le charisme rêvée pour incarner une telle femme. Ce nouveau défi artistique l'éloigne de ses soucis personnels, notamment sa relation complexe avec son mari avecGuénaël Meziani.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel