Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Folle éclate à Cannes avec Kendall Jenner et son chéri The Weeknd

Kendall Jenner, Bella Hadid à la sortie de la soirée du film "Le monde est à toi" sur la plage Magnum lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018.
39 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner, Bella Hadid à la sortie de la soirée du film "Le monde est à toi" sur la plage Magnum lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018.
Samedi, le mannequin était entouré de plusieurs amis, dont sa meilleure amie Kendall Jenner, pour assister à une soirée sur la plage Magnum, marque dont elle est l'ambassadrice. Bella Hadid était également accompagnée du chanteur The Weeknd, avec lequel elle a remis le couvert.

Bella Hadid continue de prendre du bon temps à Cannes. Samedi 12 mai 2018, soit le même soir, après avoir assisté à la soirée organisée par Dior et Madame Figaro, le mannequin de 21 ans a rejoint ses BFF Kendall Jenner (vêtue d'une courte robe rose) et Hailey Baldwin pour assister à la soirée du film Le Monde est à toi (réalisé par Romain Gavras et présenté à la Quinzaine des réalisateurs) organisée sur la plage Magnum.

À lire aussi

Vêtue d'un court pantalon argent et d'un top gris qui exposait son ventre, la bombe américaine s'est éclatée comme une folle, enchaînant les poses déjantées. Quelques instants plus tard, c'est main dans la main que Bella et Kendall ont été photographiées, partageant un fou rire alors qu'elles regagnaient leur voiture. Joan Smalls et Winnie Harlow étaient également de la partie, à l'instar de Timothée Chalamet et The Weeknd, tout juste réconcilié avec Bella.

Ces dernières heures, les tourtereaux ont été repérés à de nombreuses reprises par les festivaliers et les médias. Le 11 mai, c'est d'ailleurs ensemble que le supermodel et le chanteur canadien avaient assisté à la projection du film Les Éternels (thriller du Chinois Jia Zhang-Ke présenté en compétition officielle).

Le 13 mai, alors qu'elle participait au défilé de l'événement Fashion For Relief, la petite soeur de Gigi Hadid a pu compter sur le soutien du Starboy qui était installé aux premières loges pour l'applaudir. En bref : c'est bien reparti entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel