Abonnement à la newsletter

Ben Affleck, serein, parle de son ex Jennifer Lopez : ''Je la respecte''

Ben Affleck, serein, parle de son ex Jennifer Lopez : ''Je la respecte''

1/16
News publiée le Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Ben Affleck lors de l'avant-première du film Argo à Washington le 10 octobre 2012 Dans cette photo : Ben Affleck

Ben Affleck a de quoi être vraiment très fier ces derniers temps. L'acteur et réalisateur ne cesse de récolter des louanges pour son thriller politique, Argo, au point qu'il est pressenti pour les Oscars. C'est donc avec un grand plaisir que la star assure la promotion du long métrage qu'il a réalisé et dans lequel il joue avec John Goodman et Bryan Cranston. L'occasion de poser sur les tapis rouges et de faire quelques confidences sur son passé et notamment sur ses anciennes amours.

Dans son film Argo, le comédien s'est glissé dans la peau de l'agent de la CIA Tony Mendez qui met en place un plan aussi risqué qu'incroyable pour faire sortir du pays six Américains dans l'Iran frappé par la révolution iranienne en 1979. Le 10 octobre, c'est à Washington que mister Affleck a présenté son film aux côtés de sa douce épouse Jennifer Garner. Jennifer Garner a brillé dans une robe au décolleté perlé, affichant sa belle silhouette d'actrice et de maman de trois enfants, Samuel, Seraphina et Violet. Le même jour, la star au grand coeur a oeuvré pour un événement caritatif baptisé Save the Children. Malgré les flops de ces derniers films aux Etats-Unis, Butter et The Odd Life of Timothy Green, elle conserve toujours le même enthousiasme devant les projecteurs.

Mais c'est une autre Jennifer de l'entourage de Ben Affleck qui a fait parler d'elle. En interview pour The Hollywood Reporter, il est en effet revenu sur sa relation avec son ex, Jennifer Lopez, qu'il a fréquentée de 2002 à début 2004. Une idylle qui avait alors été très médiatisée. A ce propos, il a déclaré : "Je suis en contact avec elle. Je la respecte. Je l'apprécie. Elle a affronté pas mal de choses dans sa vie et je suis heureux de la voir réussir." Entre les deux stars, donc, pas de rancoeur.

Dans le même entretien, Ben Affleck est aussi revenu en toute honnêteté sur sa cure de désintoxication : "Je suis allé en désintox à 29 ans parce que je faisais trop la fête et que je ne m'imposais pas de limites, j'ai fait le vide dans ma tête et j'ai cherché à savoir qui je voulais être." Et manifestement, à 40 ans, il a trouvé !

"Argo", en salles le 7 novembre.

Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Anna Mouglalis, bientôt le divorce ? ''C'est fini, ça a duré 4 mois''

    14:19 Anna Mouglalis, bientôt le divorce ? ''C'est fini, ça a duré 4 mois''

  • 13:18 The Voice 3 - La Petite Shade : ''Jenifer est très drôle, elle ne se cache pas''

  • 11:36 Tal à Poitiers : La déception de ses fans, la colère de la chanteuse

  • 11:19 The Best 2014 - EXCLU : L'incroyable show d'un jeune homme de 14 ans !

  • 10:44 Gabriel García Márquez : Mort du légendaire auteur de ''Cent ans de solitude''

  • 10:26 Nabilla, séparée de Thomas à cause d'Enora : 'J'espère qu'il va me pardonner'

People dans l'actu

PURE FOCUS