Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie opéré en urgence

Alors qu'il se bat contre un cancer de l'estomac et de l'oesophage, Bernard Tapie a été opéré d'urgence à l'hôpital Princesse Grace de Monaco selon le site du "Point". Déjà passé sur le billard en janvier dernier (les trois quarts de son estomac lui avaient été retirés), l'ancien président de l'OM continue de se battre.

Bernard Tapie a dû repasser sur le billard. Selon Le Point, l'homme d'affaires français de 75 ans a été opéré en milieu de semaine à l'hôpital Princesse Grace de Monaco d'une fissure du péritoine ayant entraîné une hernie abdominale. Il s'agit d'une "intervention bénigne" qui s'est déroulée sans complication, assure le site de l'hebdomadaire. Pour preuve, les médecins monégasques l'ont déjà autorisé à retourner chez lui : Bernard Tapie est rentré hier, jeudi 2 août 2018, dans sa propriété de Saint-Tropez où il reçoit les soins postopératoires. Son hospitalisation n'aura ainsi duré que 48 heures.

À lire aussi

Cette intervention survient sept mois après celle pratiquée en janvier à l'hôpital Saint-Louis à Paris par l'équipe du professeur Sarfati. L'ancien président de l'Olympique de Marseille, qui lutte contre un cancer de l'estomac et de l'oesophage, s'était fait retirer les trois quarts de l'estomac. Depuis, l'ancien ministre de la Ville de François Mitterrand se bat courageusement contre la maladie, enchaîne les chimiothérapies tout en continuant de mener une vie aussi plus normale que possible. La semaine dernière, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France championne du monde, lui a même rendu visite à Saint-Tropez.

"Le cancer, ça veut dire la mort", confiait en mars dernier Benard Tapie dans une interview accordée au Point. Entouré de sa femme Dominique, de ses enfants, de ses petits-enfants et même de son arrière-petit-fils, il peut compter sur leur soutien pour vaincre la maladie. Derrière cette épreuve, une autre montagne l'attend : l'épilogue de l'interminable feuilleton judiciaire Adidas-Crédit Lyonnais-CDR qui a débuté en 1992 et qui n'est toujours pas réglé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel