Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandy, totalement folle de son producteur, chante son amour dans Wildest Dreams

La chanteuse Brandy était photographiée au parc Canoga, à Los Angeles, en compagnie de son amoureux, Ryan Press, qui n'est autre que son producteur. Main dans la main, complices, et se murmurant des petits mots à l'oreille, ces deux-là semblaient surtout frappés par la flèche de l'amour décochée par Cupidon...

Aujourd'hui âgée de 33 ans, celle qui partageait, au début de sa carrière, une tournée des centres commerciaux américains avec une certaine Britney Spears (!) orchestre un come-back plutôt bancal. Le dernier single en date s'intitule Wildest Dreams, et devinez qui le lui a inspiré... On vous le donne en mille : son Ryan chéri !

Le morceau, composé par Sean Garrett à qui l'on doit quelques-uns des tubes de Nicki Minaj, Britney Spears ou Beyoncé, est le second extrait du nouvel opus de Brandy intitulé Two Eleven (les chiffres 11 et 2 pour représenter le 11 février, sa date de naissance), et attendu dans les bacs pour le mois d'octobre.

Dans ce titre groovy, la star - qui a connu l'apogée de son succès au début des années 2000 grâce à la reprise Another day in paradise, puis avec What about us ? -, chante dans Wildest Dreams un amour "sincère" comme elle n'en avait jamais connu auparavant, et qui lui "arrache les larmes".

Depuis son arrivée dans le monde de la musique en 1998 avec son duo avec Monica, The Boy is Mine, Brandy a vendu plus de 25 millions de disques. Dernièrement, la jolie Américaine sortait le très efficace Put It Down, lead-single de l'album, en featuring avec Chris Brown.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel