Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandy soutient Ray J et Sophie Monk, égéries beauté sensuelles et complices

9 photos
Lancer le diaporama

Si Ray J a disparu de la scène musicale, c'est pour mieux se reconvertir... en mannequin ! Le chanteur R'n'B de 31 ans, égérie de la marque de produits de beauté Princereigns, flirte avec sa partenaire et reçoit même le soutien de sa grande soeur, Brandy.

Avec la chanteuse-actrice Sophie Monk, il forme le duo d'ambassadeurs de cette marque de soins capillaires. Cet amoureux des femmes, ex-petit ami de la défunte Whitney Houston, gâté avec la blonde ultrasexy de 32 ans, joue au lover sur son shooting photo avec une complice légèrement vêtue ou topless qui ne reste pas de marbre devant son charme.

Après la séance photo très sensuelle, Ray J et Sophie Monk se retrouvaient à Las Vegas en marge des Billboard Music Awards 2012. C'est à l'hôtel-casino Rio que Princereigns organisait sa soirée de lancement à laquelle assistait Brandy. Pour soutenir son cadet dans sa nouvelle aventure, la chanteuse de 33 ans à la coiffure afro impressionnante portait une robe Hervé Léger et des souliers Christian Louboutin.

Brandy, qui retrouvait Monica sur le duo It All Belongs to Me, vient de sortir le titre Put It Down en featuring avec Chris Brown. Les deux singles apparaîtront sur Two Eleven, son sixième album, qui n'a pas encore de date de sortie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel