Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron superbe en doré pour le retour des Bleus au Stade de France

La Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
La Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) dans les tribunes lors de la Ligue des nations opposant la France aux Pays-Bas, au Stade de France, à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 9 septembre 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
Le président et son épouse ont à nouveau affiché leur soutien pour l'équipe de France. Ce dimanche, les Bleus ont été acclamés pour leur retour au Stade de France après la Coupe du monde. Emmanuel et Brigitte Macron ont ainsi pu savourer leur nouvelle victoire contre les Pays-Bas.

Ce dimanche 9 septembre 2018, Emmanuel Macron est venu soutenir l'équipe de France pour son retour triomphal au Stade de France. À ses côtés, son épouse Brigitte Macron a également pu profiter de cette nouvelle rencontre de La ligue des nations opposant les Bleus aux Pays-Bas.

À lire aussi

Près de deux mois après avoir félicité les champions du monde lors de leur victoire historique en Russie, le couple présidentiel a de nouveau encouragé Antoine Griezmann, Paul Pogba, Benjamin Pavard ou encore N'Golo Kanté. Le président de la République et la première dame (habillée en Louis Vuitton) ont finalement pu célébrer un nouveau match victorieux grâce aux buts de Kylian Mbappé et Olivier Giroud.

Installés dans les tribunes près de la nouvelle ministre des Sports, Roxana Maracineanu, Emmanuel Macron et sa femme ont également pu croiser Hugo Lloris et Steve Mandanda, les deux gardiens de but français blessés. Le chanteur M. Pokora, toujours aussi passionné de football, était sans surprise de la partie.

Le mercredi 12 septembre, Brigitte Macron sera de retour au Stade de France pour donner le coup d'envoi d'un match caritatif entre le Variétés Club de France et l'équipe de France des parlementaires. La rencontre programmée à 18h30 verra ses profits reversés à la lutte contre l'autisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel