Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt trompé par Valérie Bègue ? "Les fins, c'est moche"

15 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Invité de l'émission "Salut les Terriens" samedi 13 avril 2019, Camille Lacourt est revenu sur son histoire d'amour avec Valérie Bègue. Questionné par Thierry Ardisson sur la fin de leur mariage, et des infidélités, l'ancien nageur n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet.

En février dernier, Camille Lacourt a publié son autobiographie Cinquante Nuances de bleu, aux éditions Michel Lafon, une référence directe à la saga Cinquante Nuances de grey. Dans ce livre, l'ancien champion de natation de 33 ans y évoque sa vie privée, une période durant laquelle il était devenu accro au sexe, jusqu'à ce que sa route croise celle d'une certaine Valérie Bègue.

Invité samedi 13 avril 2019 de l'émission Salut les terriens (C8), Camille Lacourt a évoqué sa rencontre avec l'ancienne Miss France. Il est revenu sur une anecdote qu'il partage dans son autobiographie, celle de cette première soirée durant laquelle il a dû relever un sacré défi.

Après avoir abordé Camille Lacourt dans un bar, Valérier Bègue l'a convié à un repas entre amis, avec notamment des joueurs de rugby. Au cours de cette soirée, l'ex-sportif a perdu à un blind test. Un gage lui a alors été donné : celui de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. "J'avais prévu de le faire le lendemain pour être sûr de pouvoir la revoir mais les rugbymen n'ont pas laissé passer la chance de me voir en robe", a-t-il raconté à Thierry Ardisson. L'animateur de Salut les terriens a alors ajouté que son invité a finalement oublié sa montre dans le but de revoir la belle Réunionnaise de 33 ans.

Lors de son interview, Camille Lacourt a également évoqué timidement la fin de leur mariage. Alors que Thierry Ardisson a ténté de savoir s'il est vrai que Valérie Bègue l'a trompé et qu'il a ensuite fait de même, Camille Lacourt s'est montré moins bavard. "Je n'ai même pas envie d'entrer dans les détails... Les fins, c'est moche. Je préfère retenir tout ce qui a été beau", a-t-il simplement déclaré. Il a ici fait allusion à leur fille Jazz née en octobre 2012, quelques mois avant leur mariage célébré en août 2013.

Le beau gosse a enfin partagé une information qui n'est plus un secret : il est en couple. Tandis que Laurent Baffie a tenté de connaître l'identité de l'heureuse élue, Camille Lacourt a simplement répondu qu'elle n'est pas connue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel