Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018: Lulu Gainsbourg amoureux, Léa Seydoux sexy, Terry Gilliam déchaîné

Lucien Gainsbourg - Montée des marches du film « L'Homme qui tua Don Quichotte » lors de la cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
110 photos
Lancer le diaporama
Lucien Gainsbourg - Montée des marches du film « L'Homme qui tua Don Quichotte » lors de la cérémonie de clôture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La dernière montée des marches du Festival de Cannes 2018 a offert son lot de belles images sur le tapis rouge, avec notamment la scintillante jurée Léa Seydoux, sa présidente Cate Blanchett, Terry Gilliam dansant et Lulu Gainsbourg avec sa chérie.

Clap de fin pour le Festival de Cannes 2018 ce samedi 19 mai. À l'occasion de sa cérémonie de clôture, la 71e édition s'est offert une ultime montée des marches. Outre les équipes de films rappelées en vue du palmarès dont s'est démarqué Jean-Luc Godard avec une Palme d'Or spéciale, et l'équipe de L'homme qui tua Don Quichotte emmenée par Terry Gilliam , les stars étaient au rendez-vous pour ce bouquet final.

À lire aussi

Sur le tapis rouge, on a notamment croisé le tandem formé par Sting et Shaggy. Les deux chanteurs et artistes n'étaient pas les seules personnalités du monde de la musique, puisqu'on a eu le plaisir de retrouver Lulu Gainsbourg. Le fils de l'iconique Gainsbarre était accompagné de sa chérie, la belle Lilou, non loin d'un autre couple, celui formé par Natacha Polony et son mari Périco Légasse.

Les flashs ont aussi crépité pour Chiara Mastroianni. La fille de Catherine Deneuve a imposé sa classe et son sens de l'élégance, non loin de l'actrice italienne Asia Argento ou la jurée Virginie Ledoyen (au côté du président du jury Un Certain Regard, Benicio Del Toro). Roberto Benigni et Nicoletta Braschi, Agathe Bonitzer, Coco König, John Savage et sa compagne Bianca Blanco, Adrien Brody, Gary Oldman et sa femme Gisele Schmidt ou encore Salomé Stévenin. L'ex-ministre Fleur Pellerin était au bras de Laurent Olleon, alors que Niels Schneider était avec son frère Vassili Schneider.

À quelques minutes du début de la cérémonie, c'est le jury qui a foulé le red carpet. Applaudie par ses propres jurées, Cate Blanchett a encore fait sensation, offrant une étonnante robe avec un énorme noeud de paquet cadeau dans son dos. Sa jurée Léa Seydoux, lumineuse dans une tenue scintillante et moulante, a également fait forte impression aux côtés de Kristen Stewart et de leurs complices.

En guise de bouquet final, le Festival de Cannes s'est offert Terry Gilliam. Remis de son attaque cardiaque, le cinéaste britannique est apparu en pleine forme et déchaîné sur le tapis rouge, dansant avec ses actrices Rossy de Palma et Olga Kurylenko, sous les yeux de ses deux comédiens principaux, Jonathan Pryce et Adam Driver.

Les célébrités à l'entrée des artistes pour le film "L'Amant Double" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, le 26 mai 2017
People à la sortie de la projection du film de la Soirée 70ème Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 23 mai 2017.
Exclusif - Nicole Kidman et Marion Cotillard discutent avant la projection du film de la soirée 70ème Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 23 mai 2017.
People quittent la montée des marches du film "Mise à Mort du Cerf Sacré" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 22 mai 2017
Nicole Kidman se rend sur le photocall du film "Mise à mort du cerf sacré" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 22 mai 2017.
Devon Bostick, Byung Heebong, Paul Dano, Lily Collins, Ahn Seo-Hyun, Bong Joon-Ho, Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal et Steven Yeun se rendent sur le photocall du fim "Okja" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 19 mai 2017.
Julianne Moore à Cannes pour le présentation du fim "Wonderstruck" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 17 mai 2017
Julianne Moore se rend sur le photocall du fim "Wonderstruck" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes le 18 mai 2017.

Les membres du jury du 70ème festival de Cannes avec son président Pedro Almadovar, Jessica Chastain et Will Smith arrivent au palais des Festivals à Cannes le 17 mai 2017

Aliz Bénézech en interview avec Purepeople pendant le Festival de Cannes 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel