Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav : Pétillante et lookée pour la rentrée totalement folle de NRJ12 !

Evelyne Thomas et Capucine Anav, lors de la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Evelyne Thomas et Capucine Anav, lors de la conférence de presse de la grille de rentrée 2015/2016 des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à la Cour du Marais à Paris, le 27 août 2015.
Pour sa rentrée télé 2015/2016, NRJ12 a mis les petits plats dans les grands... Voici ce qui vous attend pour cette saison dans les moindre détails.

En cette rentrée télé, NRJ12 fait le pari fou du virage à 180 degrés. Exit la grille des programmes à destination des teenagers et jeunes adultes. NRJ12 veut devenir une antenne généraliste. Pour ce faire, elle recrute des pointures des chaînes hertziennes : Benjamin Castaldi, qui officialisait son arrivée sur NRJ12 au mois de mai, ou encore Valérie Damidot, qui a longtemps fait les belles heures de M6. Anne-Gaëlle Riccio est également attendue comme l'un des visages forts de la grille de rentrée. Exit Matthieu Delormeau - qui débarque sur D8 pour de nouveaux projets - et Cauet qui ne reviendra pas à l'antenne mais conserve sa case de libre antenne sur la radio NRJ.

Des animateurs de renom

Pour annoncer les autres nouveautés de la saison, NRJ12 conviait la presse ce jeudi 27 août pour une conférence de rentrée. Ainsi a-t-on appris que L'Académie des 9 de Benjamin Castaldi, malgré un démarrage un peu timide, dispose de la confiance de la chaîne qui compte lui laisser le temps de trouver son public. Benji ne devrait pas se contenter de ce jeu en quotidienne puisqu'il devrait également se voir confier de nouveaux projets.

Outre son émission consacré à la science (Le Labo de Damidot dès fin septembre), Valérie Damidot sera aux commandes d'un programme consacré à la déco, un sujet qu'elle maîtrise pour avoir présenté D&CO sur M6 pendant près de dix ans.

Jean-Marc Morandini restera l'un des visages forts de l'antenne : il rempile avec une nouvelle saison de Crimes, toujours en prime time hebdomadaire. Il relancera également en direct, avant la fin de l'année, Face à France, émission des années 80 signée Thierry Ardisson et Catherine Barma. Chaque semaine, en deuxième partie de soirée, trois invités viendront débattre de sujets d'actualité. Promus, Pascal Soetens conserve SOS : Ma famille a besoin d'aide, tout en s'enrichissant d'un nouveau format similaire, SOS : Un boulot pour mon ado.

Enfin, Anne-Gaëlle Riccio héritera de l'émission Enquêtes et découvertes, dans les coulisses du rêve.

La télé-réalité, toujours très présente

NRJ12 ne tire pas un trait sur la télé-réalité : outre Les Vacances des Anges et la saison 8 des Anges de la télé-réalité, la chaîne lancera Les Ieuvs, première télé-réalité 100% seniors... Elle s'intéressera à des personnes âgées de 60 à 85 ans qui partent à Las Vegas pour monter un spectacle rock.

Pour ne pas dérouter le jeune public, NRJ12 garde ses cases d'after school destinés aux ados avec Le Daily Mag de Karima Charni et Benoît Dubois. Ce dernier reviendra aux côtés de Capucine Anav dans le sillon des Anges avec Le Mag des Anges. A cette occasion, la charmante Capucine - en couple avec Louis Sarkozy - est apparue souriante, pétillante et très lookée à cette conférence de rentrée, n'hésitant pas à prendre la pose face à notre photographe, aux côtés d'Evelyne Thomas, qui revient sur Chérie25 avec la nouvelle mouture de C'est mon choix. Capucine et Benoît seront accompagnés de Martial, ex-candidat de Nouvelle Star 2015 recalé en demi-finale, qui sera le monsieur réseaux sociaux du plateau.

Enfin, les programmes de stock viendront combler les heures creuses : des séries comme The Big Bang Theory, The Middle ou American Dad arriveront à l'antenne.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel