Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cardi B défend son ex, Offset, infidèle et ridiculisé : "J'ai besoin de temps"

Après son apparition-surprise en plein concert, l'ex de Cardi B, Offset, a fait l'objet de critiques sur la Toile. Quelques minutes après son show, la rappeuse a brisé le silence pour venir à la rescousse de son mari et père de son fils Kulture.

L'histoire entre Cardi B et Offset est clairement en train de virer au soap opéra 2.0. Samedi 15 décembre 2018, alors qu'elle donnait un concert à Los Angeles, Cardi B a vu monter sur scène son futur ex-mari Offset. Elle avait rompu avec ce dernier après son infidélité. Le jeune rappeur membre du trio Migos a tout tenté pour récupérer sa belle, et il n'a pas trouvé mieux en geste ultime que de s'incruster sur scène pour se faire pardonner devant des milliers de personnes. Véritable geste sincère ou énorme coup de pub ? Son intervention a en tout cas fait couler beaucoup d'encre, notamment chez les fans.

À lire aussi

Sur les réseaux sociaux, après la publication de plusieurs vidéos de ce moment lunaire, Cardi B a pris la parole sur Instagram... et après avoir jeté son mari en-dehors de sa scène, elle est venue à sa rescousse sur la Toile. Pas pour lui pardonner, mais pour demander à ses fans d'arrêter de le harceler et de le critiquer.

"Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu'au bout du compte, cela reste la famille", commente la chanteuse de 26 ans dans une première vidéo publiée sur Instagram le 16 décembre. Cardi B semble déplorer la médiatisation de son histoire de couple. "J'ai juste... besoin de temps afin qu'on puisse se voir les yeux dans les yeux. Je ne peux pas prédire le futur. Je ne sais pas, mais tout ce merdier autour du père de mon enfant, cela ne me fait pas aller mieux du tout", affirme-t-elle.

Dans une deuxième vidéo, Cardi fait une nouvelle mise au point : "Je vois beaucoup de gens me critiquer parce que je défends le père de mon enfant donc ils pensent que je vais me remettre avec lui. Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, je n'aime juste pas ce délire de s'attaquer à lui sur Internet", justifie-t-elle, avant de faire référence au cas de Pete Davidson, l'ex d'Ariana Grande qui souffre de troubles mentaux et a laissé entendre samedi qu'il pourrait se suicider d'un moment à l'autre. Cardi B craint en effet qu'Offset soit également touché, parce que comme lui, Pete a subi moqueries, railleries, humiliations et critiques sur la Toile, jusqu'à très récemment à la suite de sa rupture avec la popstar. "Je ne voudrais pas que le père de mon enfant ressente la même chose, parce que des millions de personnes s'en prennent à lui tous les jours. C'est un sentiment horrible et je n'ai pas envie de ça", assure-t-elle, avant de louer l'amour inconditionnel et inégalable d'Offset pour leur fils de 5 mois.

Sur Twitter, cette réaction a suscité encore un peu plus d'engouement. Si beaucoup ne comprennent pas l'attitude de Cardi, ils sont encore plus nombreux à s'en prendre à Offset. Pour d'autres, l'affaire aurait été pensée et scénarisée pour assurer la promo des deux stars et notamment celle de Cardi B... La suite au prochain épisode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel