Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni, 10 ans de mariage : Son tendre message à Nicolas Sarkozy

C'est une nouvelle fois sur Instagram que al chanteuse s'est exprimée.

Ce vendredi 2 février 2018, Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy célèbrent leurs dix ans de mariage. Pour ces notes d'étain, le couple devrait dîner ce soir en tête à tête. Comme elle l'avait fait il y a quelques jours pour le 63e anniversaire de l'ancien président de la République, c'est sur Instagram que la chanteuse lui a dédié quelques mots.

À lire aussi

Carla Bruni a publié un portrait très particulier de son couple, signé par l'immense Annie Liebovitz. La photo montre la chanteuse, habillée de noir, auprès de Nicolas Sarkozy. Le décor ? Rien d'autre que le jardin du palais de l'Élysée. En légende, la chanteuse écrit : "Merci mon amour pour ces 10 ans de bonheur – Grazie amore per questi 10 anni di felicità –- This picture was taken soon after our wedding by the incredibly talented Annie Leibowitz #10yearsanniversary."

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés à l'automne 2007 lors d'un dîner. Ce fut un coup de foudre. En janvier 2008, le président de la République confirmait le "sérieux" de sa romance avec Carla sans pour autant dévoiler leur plan de mariage. L'union a lieu le samedi 2 février 2008 dans un salon de l'Élysée suivi d'une fête dans la résidence présidentielle de La Lanterne. Dix ans plus tard, parents d'une adorable Giulia (6 ans), Carla et Nicolas s'aiment comme au premier jour. Sans doute même un peu plus encore...

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de préparer des muffins. Instagram, le 10 juin 2018.
Carla Bruni-Sarkozy publie une vidéo de sa fille chantant en italien sur Instagram le 19 avril 2018.
Carla Bruni redécouvre son passage dans "Frou-frou" en 1994 alors qu'elle est invitée par Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou café" sur France 2, le 25 novembre 2017.
Carla Bruni-Sarkozy invitée de "Thé ou café" sur France 2 le samedi le 25 novembre 2017, évoque son frère Virginio, mort du sida en 2006.
Carla Bruni sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2. Le 18 novembre 2017.

Carla Bruni draguée par Yann Moix sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 18 novembre 2018.

Carla Bruni qui sera en concert le 2 décembre au Trianon avant de partir en tournée a chanté sa reprise d'Abba, The Winner Takes It All sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2, le 18 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel