Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni avec ses enfants Aurélien et Giulia : Une photo rare et magnifique !

La chanteuse nous offre ce joli moment avec ses deux enfants.

C'est une photo rare, et le mot est faible, que Carla Bruni-Sarkozy a postée sur son compte Instagram ce vendredi 5 janvier 2018. Rare parce que la chanteuse y apparaît avec ses deux enfants : Aurélien (16 ans), fils du philosophe Raphaël Enthoven, et Giulia (6 ans), dont le père est évidemment Nicolas Sarkozy.

La star de tout juste 50 ans est attablée, elle se penche sur sa petite fille qui se trouve sur ses genoux. Le tout sous le regard, que l'on imagine amusé, du grand frère. En légende, Carla Bruni écrit : "Les deux immenses amours de ma vie." En story, elle a également posté une photo de la main de sa fille sur celle de son père, quelques jours après avoir immortalisé la fillette faisant la sieste dans les bras de Nicolas Sarkozy.

En novembre, devant les lecteurs de Nice-Matin, Carla Bruni-Sarkozy estimait être une maman privilégiée : "C'est plus ou moins la même chose pour toutes celles et ceux qui s'occupent de leurs enfants. Et pour moi, c'est même plutôt moins compliqué que pour les autres. Ma vie est quand même assez facile et chanceuse. (...) C'est merveilleux que dans les nouvelles générations, des hommes s'occupent des enfants. L'humanité est en train de changer. De se civiliser. Moi, j'en ai deux. Mon mari s'en occupe énormément. Pas tellement dans le quotidien : il ne prépare pas les repas. Mais il fait tout le reste. Il est présent, les protège. Le père de mon premier fils, lui aussi, est incroyablement impliqué."

À 16 ans à peine, Aurélien est déjà un jeune homme de convictions, vegan et passionné par la science et la paléontologie (il a même sa chaîne YouTube dédiée), et Giulia pourrait bien avoir hérité de la fibre artistique de sa mère. C'est en tout cas une nouvelle que Carla accueillerait à bras ouverts, comme elle l'a récemment expliqué dans plusieurs interviews. "Si ma fille voulait devenir chanteuse et qu'elle voulait monter sur scène à côté de moi, j'en serais très heureuse", confiait-elle cette semaine dans Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne