Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, Anna Mouglalis et Michelle Yeoh : Trois reines enivrantes

Anna Mouglalis, Carole Bouquet et Michelle Yeoh lors de l'inauguration de la Commanderie du Bontemps du Médoc durant la fête de la fleur en clôture de Vinexpo le 20 juin 2013 à Bordeaux
21 photos
Lancer le diaporama
Anna Mouglalis, Carole Bouquet et Michelle Yeoh lors de l'inauguration de la Commanderie du Bontemps du Médoc durant la fête de la fleur en clôture de Vinexpo le 20 juin 2013 à Bordeaux

Actrice talentueuse acclamée, Carole Bouquet est également passionnée d'oenologie. Plus qu'un hobbie, c'est un art de vivre que l'héroïne de Trop belle pour toi maîtrise depuis plusieurs années et qu'elle partage aussi avec son ami Gérard Depardieu. Dans sa propriété sicilienne sur l'île de Pantelleria, elle produit depuis 2005 son Sangue d'Oro. "Le vin me prend tout mon temps, mais j'adore ça !", avait déclaré au Figaro l'actrice, qui a reçu en 2011 les insignes de Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres pour sa double activité au service de la culture et de la gastronomie. C'est donc sans surprise qu'on découvre Carole Bouquet en marraine de la Fête de la fleur du Médoc au château Lagrange - appartenant au groupe japonais Sutory – dans le cadre de Vinexpo à Bordeaux le 20 juin.

Cette année, en clôture de Vinexpo, le grand cru classé de Saint-Julien, propriété du groupe japonais Suntory, a été choisi par la commanderie du Bontemps du Médoc, des Graves, de Sauternes et Barsac, pour recevoir le monde vin. La marraine de la soirée Carole Bouquet a partagé la vedette avec Michelle Yeoh, héroïne de The Lady de Luc Besson, ainsi qu'avec Anna Mouglalis, envoûtante actrice de Coco Chanel & Igor Stravinsky et jeune mariée. Alain Juppé, le maire de Bordeaux était attendu pour le dîner, tout comme l'ambassadeur du Japon, soit un total de 1 500 convives. Un événement dont la note s'élève à pas moins de 1 million d'euros.

Cette soirée permet à trois égéries de briller autour de la grandeur du vin. Carole Bouquet, l'un des visages du parfum mythique N°5 de Chanel, a pu trinquer avec l'ambassadrice de Chanel à la voix chaude et sensuelle et avec Michelle Yeoh dont le nom a été associé aux parfums Guerlain. Des princesses dans le monde du vin qui ont partagé avec les hôtes de la soirée leur solide connaissance en matière de grands crus, dans le cadre solennel de la Commanderie du Bontemps du Médoc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel