Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur folle d'Hugo : Sa belle déclaration pour son anniversaire

Ce vendredi 10 août 2018, Hugo Philip fête ses 28 ans. Sa compagne Caroline Receveur n'a donc pas manqué de lui faire une belle déclaration sur Instagram afin de fêter cela. De quoi ravir le papa de Marlon.

Caroline Receveur est une femme comblée. Depuis plus d'un an, elle est en couple avec le mannequin Hugo Philip. Si dans un premier temps, les tourtereaux ont préféré garder leur idylle secrète, ils n'ont pu résister à leur envie de crier leur amour sur les réseaux sociaux une fois l'officialisation faite. Le couple partage donc régulièrement des moments de tendresse. Ce vendredi 10 août 2018 par exemple, l'influenceuse et femme d'affaires de 30 ans a souhaité faire une belle déclaration au beau brun de 28 ans à l'occasion de son anniversaire.

À lire aussi

"Happy birthday to my love, my life, my lover, my best friend, my laughter, my soulmate, my one and only" ( "bon anniversaire à mon amour, ma vie, mon amoureux, mon meilleur ami, celui qui me fait rire, mon âme-soeur, mon seul et unique", en français), a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle dévore Hugo Philip du regard pendant que lui (torse nu !) regarde l'objectif.

En juin dernier, Caroline Receveur et Hugo Philip dévoilaient dans une vidéo postée sur Youtube les détails de leur rencontre. "C'est la première fois de ma vie que je croise un mec et que je me retourne. On s'est retournés, mais pas au même moment", a confié l'ancienne candidate de télé-réalité (Secret Story 2 en 2008, Les Anges 2 en 2011). Et son homme de préciser : "Je suis allé dîner avec un pote et je lui ai dit : 'Tiens, j'ai croisé cette fille là, super jolie et on a eu un vrai crush.' Quand j'ai vu qu'elle avait des tonnes de followers, je me suis dit que ce n'était pas la peine de lui envoyer un message. Mon pote m'a dit de lui envoyer si on avait vraiment eu un crush. Une heure après, je suis rentré et je me suis dit que ça ne coûtait rien. Je lui ai envoyé : 'Coucou, c'est toi que j'ai croisé ?' Pas de réponse. Elle m'a finalement répondu en fin de journée en me disant : 'Oui, je crois bien.'"

Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et ont accueilli leur fils Marlon le 6 juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel