Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Laborde évoque sa maladie en direct : Cyril Hanouna en larmes

9 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Vendredi 19 octobre 2018, Cyril Hanouna recevait Catherine Laborde sur le plateau de "Balance ton post !" sur C8. Atteinte de la maladie de Parkinson, l'ancienne présentatrice météo de TF1 est revenue sur son combat. Les déclarations de cette dernière ont énormément ému le présentateur de "TPMP" !

Le 14 octobre 2018, Catherine Laborde a dévoilé pour la première fois qu'elle souffrait de la maladie de Parkinson. Pendant quatre ans, l'ancienne star de la météo de TF1 s'est murée dans le silence. Aujourd'hui, elle a décidé de parler de son combat. Si elle a publié son livre Trembler (chez Plon) la semaine dernière, l'ex-présentatrice est revenue sur son état de santé sur le plateau de Balance ton post ! sur C8 le 19 octobre dernier.

À lire aussi

Grande invitée de Cyril Hanouna, Catherine Laborde s'est confiée à coeur ouvert sur sa maladie. "C'était le moment. Je commençais à avoir quelques regards qui disaient 'Mais pourquoi elle bafouille autant ? Elle est bizarre aujourd'hui.' Je voyais bien qu'il y avait une sorte d'interrogation dans le regard et je me suis dit qu'il fallait rompre ça, a-t-elle déclaré. Je me suis rendu compte que quand on a une maladie, les gens bien portants... il y a toujours un petit moment de recul. Et je me suis dit, ce n'est pas juste, ça ne peut pas se passer comme ça."

Très touché par les propos de Catherine Laborde, Cyril Hanouna s'est laissé gagner par l'émotion. Un moment rare pour l'animateur de 44 ans qui est habitué à faire des blagues ! Après avoir remercié et embrassé l'ex-madame météo, Baba a fondu en larmes. Cette séquence émouvante s'est terminée avec un "Qu'est-ce que je t'aime !" de l'animateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel