Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cécilia Attias, élégante et ravissante au côté de Sarah Jessica Parker !

Cécilia Attias, élégante et ravissante au côté de Sarah Jessica Parker !

1/15
News publiée le Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:10
Lancer le diaporama

Cécilia Attias lors du gala d'automne de la New York Company Ballet le 7 octobre 2010

Après l'opéra, c'est l'heure du ballet pour l'ancienne première dame de France Cécilia Attias, ex-Sarkozy. L'épouse de l'homme d'affaires Richard Attias a le grand privilège d'assister à de superbes événements à New York, sa ville de résidence. C'est ainsi qu'après avoir été subjuguée par la présentation de L'Or du Rhin, prologue à la tétralogie L'anneau du Nibelung de Wagner fin septembre, elle s'est rendue au gala d'automne de la New York Company Ballet le 7 octobre, croisant des personnalités telles que l'acteur Ben Gazzara, la princesse Firyal de Jordanie et Sarah Jessica Parker.

Vêtue d'une robe noire, Cécilia Attias a misé sur une élégante sobriété pour assister à cette soirée qui a permis de découvrir le nouveau ballet du danseur Benjamin Millepied sur une partition commandée au compositeur David Lang. La notoriété de Millepied ne fait que s'accentuer puisque c'est déjà lui qui a apporté ses conseils sur les chorégraphies du film très attendu de Darren Aronofsky, Black Swan avec Vincent Cassel et Natalie Portman. Cette dernière est d'ailleurs devenue sa bien-aimée depuis le tournage.

New York plaît décidément beaucoup à Cécilia Attias qui se sent bien loin des affres de la pression médiatique française qu'elle a subie lors de son rôle de first Lady. Sereine et déterminée, elle élève avec plaisir dans la Grosse Pomme son fils Louis, 13 ans, qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy. Elle entretient de bonnes relations avec son ex-mari et elle a d'ailleurs "brunché" en sa compagnie et celle de Carla Bruni, lors de son passage à New York pour l'important sommet qui se tenait à l'ONU.

Durant ce gala dont le montant des places pouvaient monter jusqu'à 5 000 dollars, les yeux se sont rivés sur la présence féérique de Sarah Jessica Parker. L'héroïne de Sex and the City a fait sensation dans une robe couleur champagne recouverte de sequins. Elle était honorée d'être élue membre des directeurs de cette compagnie new-yorkaise de danse. La star américaine, épouse de Matthew Broderick et mère de trois enfants - les jumelles Tabitha et Marion, 1 an et James Wilkie, bientôt 8 ans -, revient d'un voyage à Londres où s'est tenu un hommage au créateur Alexander McQueen.

Colin Farrel : le bad boy du cinéma prend la pose avec ses fans français

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Benoît Poelvoorde et son métier : "Gagner pas mal d'argent sans rien foutre''

    23:14 Benoît Poelvoorde et son métier : "Gagner pas mal d'argent sans rien foutre''

  • 22:25 Secret Story 8 - Jessica, métamorphosée : Sa prise de poids fait le buzz !

  • 20:30 Le Zap People du 17 septembre : top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 20:12 Louis Bertignac, consolé par Carla et Nicolas, évoque sa compagne de 26 ans

  • 20:01 Meredith Vieira, journaliste star : Femme battue, ses poignantes confessions

  • 19:49 Clara Morgane, son calendrier sexy : ''Il y a un invité, c'est une fille...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS