Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Assaillie par ses fans à son hôtel, elle répond présente !

Céline Dion signe des autographes et pose pour des photos avec ses très nombreux fans à Paris le 24 novembre 2012.
54 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion signe des autographes et pose pour des photos avec ses très nombreux fans à Paris le 24 novembre 2012.

La diva québécoise Céline Dion est en France depuis le 20 novembre dernier pour faire la promotion de son nouvel opus intitulé Sans attendre. Une semaine parisienne entamée par une visite chez son ORL avant de courir les plateaux de télévision. Samedi 24 novembre, elle mettait le feu sur France 2 dans l'émission Céline Dion, Le grand show présentée par Michel Drucker et son amie Véronic Dicaire. Au milieu de ce marathon promo, interrompu le temps d'une journée pour aller chercher un Bambi Awards en Allemagne le 22 novembre, la star donne de son temps à ses fans qui se massent chaque jour devant son hôtel.

Malgré ses 200 millions d'albums vendus et ses multiples récompenses, Céline Dion a su rester une femme simple et disponible. Logée au sein du magnifique hôtel George V dans le 8e arrondissement de la capitale, la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy répond toujours présente pour signer des autographes et poser pour des photos. Une relation avec ses fans qui explique en partie son succès populaire. Le 24 novembre, alors qu'elle se rendait dans les studios TSF d'Aubervilliers pour l'émission qui lui était consacrée et qui a fait jeu égal face Danse avec les stars sur TF1 (5 040 000 fidèles pour 23,8% de part d'audience contre 4 874 000 fans de Céline Dion pour 23,2% de part d'audience), la star a été assaillie par des centaines de fans qui l'attendaient devant l'entrée de l'établissement. Souriante et détendue, Céline Dion a pris le temps de répondre à leurs multiples demandes.

La star de 44 ans reste encore quelque temps chez nous puisqu'elle est attendue mercredi 28 novembre dans l'émission C à vous présentée par Alessandra Sublet et diffusée sur France 5. Elle prendra part au dîner et en profitera pour interpréter quelques titres de son nouvel album. Il y a fort à parier que Céline chantera son premier single intitulé Parler à mon père ainsi que son nouveau tube Le Miracle. Le succès est en tout cas au rendez-vous puisque son opus s'est déjà écoulé à 150 000 exemplaires et qu'elle a reçu samedi soir un triple disque de platine pour 300 000 exemplaires mis en place. On retrouvera Céline Dion en interview avec Daniela Lumbroso dans Céline Dion : en toute intimité, diffusé sur France 3 en décembre. Que les fans de la chanteuse se rassurent, l'épouse de René Angélil reviendra d'ici à quelques semaines pour faire la promotion de son prochain disque en anglais intitulé Water and a Flame.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel