Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion dévoile ce pour quoi elle a "besoin d'être nue"...

Céline Dion à la sortie de l'hôtel Plaza Athénée après le tournage pour l'Oréal à Paris, France, le 30 janvier 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion à la sortie de l'hôtel Plaza Athénée après le tournage pour l'Oréal à Paris, France, le 30 janvier 2019.
Toujours aussi franche, Céline Dion a fait des confidences à Sarah Jossel, chef du service beauté du "Sunday Times Style", à l'occasion d'une interview pour évoquer son partenariat avec L'Oréal Paris. La chanteuse s'est notamment exprimée sur sa façon de bronzer...

Nouvelle porte-parole de la division L'Oréal Paris, Céline Dion est devenue le visage de la gamme Excellence Hair Color, une ligne de coloration pour cheveux. C'est donc tout naturellement qu'elle a dévoilé ses secrets de beauté au Sunday Times Style.

À lire aussi

Dans son interview vidéo, la chanteuse de 51 ans a évoqué son besoin de sommeil - jusqu'à 12 heures par nuit et dans un grand lit qu'elle partage encore avec ses jumeaux de 8 ans - ainsi que la chirurgie esthétique. Mais l'interprète de Ashes a également évoqué de nombreux autres sujets liés à la beauté, comme par exemple le bronzage. Interrogée sur le faux teint hâlé que peut procurer une cabine à UV, Céline Dion a été très cash. "Je n'aime pas ça. Je préfère le véritable soleil mais j'ai besoin d'être nue. Parce que je ne veux pas de traces de bronzage. Je veux ressentir le soleil. Et quand je suis photographiée ou filmée pour quelque chose, je suis en mode : 'I Was Born This Way'", a-t-elle expliqué en fredonnant quelques notes du tube de sa consoeur adorée Lady Gaga.

La chanteuse est particulièrement fière et honorée de faire ses premiers pas dans le monde de la beauté. Jusqu'à présent, elle s'est contentée de se lancer dans la parfumerie avec toute une gamme de parfums à son nom, lesquels ont généré des millions de dollars de recettes. Nul doute que L'Oréal espère bien qu'en recrutant la diva, ses produits se vendront eux aussi comme des petits pains... "Je suis tellement fière d'annoncer que je suis porte-parole pour L'Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques 'Parce que je le vaux bien' avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer", disait Céline Dion au moment de révéler son rôle avec le géant français des cosmétiques.

A noter que Céline Dion vient également d'annoncer un nouveau disque en anglais intitulé Courage et une tournée mondiale, le Courage World Tour. Il se murmure que la chanteuse devrait passer par Paris lors du segment européen de sa tournée et qu'elle a jeté son dévolu sur la Paris La Défense Arena, qui peut accueillir jusqu'à 40 000 spectateurs.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Asia

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel