Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et son charmant danseur : Une "relation purement platonique" ?

Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
La diva québécoise partage une intense amitié avec Pepe Munoz, rien de plus.

Céline Dion ne voyage plus seule. A chacun de ses déplacement, la superstar québécoise de 49 ans emmène avec elle un bel Espagnol de 33 ans, comme lors de son récent voyage à Berlin. Rien de plus normal puisque le très charmant Pepe Munoz est le danseur de la chanteuse avec qui elle partage notamment une chorégraphie très sensuelle sur scène, sur son titre Le Ballet. Sauf que les deux artistes entretiennent une relation très privilégiée qui va plus loin d'une simple collaboration professionnelle. Céline Dion et Pepe Munoz sortent régulièrement ensemble, partageant déjeuners et dîners dans de célèbres établissements parisiens.

Une proximité sur scène et hors-scène qui suscitent beaucoup d'interrogations... Des sources proches de la chanteuse assurent qu'il n'y absolument rien de plus. "La relation est purement platonique" lit-on sur TMZ, qui a tenté d'en savoir plus. Céline Dion et Pepe Munoz se sont rencontrés grâce à des amis communs de Las Vegas il y a quelques semaines à peine. Une rencontre sur laquelle le danseur et illustrateur de mode est revenu pour Vogue.

Il y a quelques semaines, le bel Espagnol a reçu un appel de l'assistant personnel de Céline Dion, lui proposant une place sur sa tournée en tant que danseur. Une offre d'emploi qui ne se refuse pas. "J'ai toujours été fan. Sans être obsessionnel, j'ai toujours adoré sa musique. J'ai dit 'Oui', évidemment, puis j'ai filé à la salle de gym faire des abdos", raconte-t-il.

Le nouveau duo s'est retrouvé très rapidement à répéter trois soirs de suite ensemble : "Je ne vais pas vous mentir, j'étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c'est comme si vous étiez de la même famille." Une proximité très rapidement créée et qui fait sensation sur scène...

Céline Dion et son danseur Pepe Munoz sur scène lors d'un concert à l'Accor arena, à Paris, juillet 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel