Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion pose topless et en latex pour V Magazine

En cette fin d'été, nos amis les people ont chaud. À l'instar de Natalie Portman qui se dénude pour Dior et du prince Harry qui le fait juste pour s'amuser, les célébrités n'ont jamais été aussi peu vêtues.

Après Nicole Kidman, c'est au tour de Céline Dion de se dévétir pour l'édition américaine de V Magazine. Ceux qui liront le prochain numéro du mensuel (en kiosques le 30 août) auront la surprise de découvrir des clichés pour le moins sexy de la chanteuse québécoise. La diva, que l'on a plutôt l'habitude de voir en robe de soirée, pose cette fois topless et en latex ! Plus étonnant encore, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore et My Heart Will Go On avoue être "comme ça dans la vraie vie". C'est en tout cas un joli coup pour le magazine qui réussit à déshabiller deux stars internationales dans un même numéro.

Habituée à poser de façon plus sobre, Céline semble fière d'avoir enfin eu l'occasion de se dévergonder si l'on en croit ses premières impressions sur le shooting : "J'avais un peu peur parce que c'est nouveau pour moi, mais je suis contente de l'avoir fait. Normalement je fais toujours un shooting pour une bonne raison, je n'ai donc pas l'occasion de me lâcher."

La chanteuse, qui continue de se produire à Las Vegas et vient de sortir le single Parler à mon père, revient aussi dans les pages du magazine sur son rapport avec ses fans. "J'ai été un livre ouvert toute ma vie et je pense que c'est pour ça que les gens m'apprécient. Dire que mon mari est atteint d'un cancer, que l'on se bat pour avoir des enfants, (...) c'est ce qui permet aux gens de connaître la vraie moi."

Si la vraie Céline Dion est aussi glamour et sensuelle qu'elle l'est dans V Magazine, on l'aime encore plus.

Les photos olé olé de Céline sont à découvrir sur le site officiel de V Magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel