Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion présente Unfinished Song, le premier extrait de Water and a Flame

27 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion a enregistré la chanson Unfinished Song, présente sur la bande-originale du film du même nom et sur l'album Water and a Flame.

Prévu pour le mois d'avril, le nouvel album en anglais de la diva québécoise Céline Dion marquera son retour dans les bacs, quelques mois à peine après le carton phénoménal de son album français, Sans attendre, déjà écoulé à 570 000 exemplaires dans l'Hexagone pour un total de 860 000 exemplaires tous pays confondus. Un premier extrait de l'opus Water and a Flame vient d'être dévoilé dans la bande-annonce du film initialement intitulé Song for Marion. La chanson choisie s'appelle Unfinished Song, également le nouveau titre du film.

Céline Dion avait déjà gâté ses fans francophones en venant faire la promotion de Sans attendre en France et en Europe, en novembre dernier, mais désormais, elle repasse au niveau international avec la sortie imminente du très attendu Water and a Flame. Sur cet album, on retrouvera donc Unfinished Song, que Paul Andrew Williams, réalisateur du film anglais du même nom, avec Gemma Arterton, Terence Stamp et Christopher Eccleston (sortie le 10 avril), a choisi pour figurer sur la bande originale. Dans le court extrait que l'on peut entendre sur la bande-annonce du film, on retrouve les sonorités pop et la voix puissante de la chanteuse, dans un style qui semble proche de celui de ses albums One Heart ou A New Day Has Come.

Céline Dion a, une fois encore, collaboré avec la compositrice Diane Warren, qui lui a déjà offert les titres Next Plane Out (en 1993) et l'inoubliable ballade Because You Loved Me (en 1996). Si peu d'informations ont filtré sur cet opus qui fait suite à Taking Chances, sorti en 2007 et porté par le single éponyme ou encore Alone et Eyes On Me, on peut toutefois déjà révéler quelques informations. La mère de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) a notamment fait appel aux services du chanteur Ne-Yo, déjà présent sur Taking Chances, pour un duo intitulé It's Incredible et qui s'annonce prometteur. Autre beau duo, celui qu'elle a enregistré avec Stevie Wonder sur Overjoyed. On retrouvera aussi le titre Open Arms, qu'elle interprète avec classe à Las Vegas.

Retournée sur la scène du Ceasars Palace à Las Vegas, pour les besoins de son extraordinaire spectacle qu'elle donne depuis le mois de mars 2011, Céline Dion ne manquera pas de revenir faire un saut en Europe pour une grande tournée promo qui devrait passer par l'Angleterre, l'Allemagne ou encore l'Italie.

Thomas Montet

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel