Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour : Ses enfants réunis pour un bel hommage parisien

Aida Aznavour, Nicolas Aznavour, fils de Charles Aznavour et Anne Hidalgo, Maire de Paris au dévoilement d'une plaque en hommage à Charles Aznavour. La mairie de Paris dévoile une plaque en l'honneur de Charles Aznavour au 36 rue Monsieur le Prince (6e), où l'artiste a grandi. Paris le 21 Mai 2019. Stéphane Lemouton / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Aida Aznavour, Nicolas Aznavour, fils de Charles Aznavour et Anne Hidalgo, Maire de Paris au dévoilement d'une plaque en hommage à Charles Aznavour. La mairie de Paris dévoile une plaque en l'honneur de Charles Aznavour au 36 rue Monsieur le Prince (6e), où l'artiste a grandi. Paris le 21 Mai 2019. Stéphane Lemouton / Bestimage
Huit mois après la mort de Charles Aznavour, un hommage a été rendu au populaire et regretté chanteur, mardi 21 mai 2019, à Paris. Une plaque en son honneur a été dévoilée en présence de ses enfants et de la maire de la capitale, Anne Hidalgo.

Mardi 21 mai, les habitants du chic 6e arrondissement de Paris ont pu assister au dévoilement d'une plaque accrochée en l'honneur de Charles Aznavour, le chanteur mort en octobre dernier. Un événement organisé en présence de ses enfants et de quelques élus.

À lire aussi

C'est précisément au 36 rue Monsieur-le-Prince que la plaque a été posée, à l'endroit même où le regretté Charles Aznavour a vécu. Parmi la foule, on a pu repérer les enfants de l'interprète d'Emmenez-moi : Nicolas (42 ans) accompagné de sa femme Kristina Sarkisyan, Mischa (48 ans), ainsi que Katia (49 ans), sa fille chanteuse avec qui il avait déjà partagé la scène, venue avec son compagnon Jean Rachid. En revanche, sa discrète femme Ulla Thorsell n'avait pas l'air d'avoir fait le déplacement, contrairement à sa soeur, Aïda Aznavour.

Étaient aussi présents l'animateur Michel Drucker, très attristé par la disparition du chanteur de 94 ans, le pianiste Éric Berchot, le chanteur Grand Corps Malade, qui avait collaboré avec Charles Aznavour sur les titres Tu es donc j'apprends et Écrire, ainsi que son confrère Dany Brillant. Les élus parisiens étaient représentés par Jean-Pierre Lecoq, maire Les Républicains du 6e, et Anne Hidalgo, maire socialiste de la ville.

Charles Aznavour a été inhumé samedi 6 octobre 2018 au cimetière de Montfort-l'Amaury dans les Yvelines. C'est là que reposent ses parents et son fils Patrick, mort au début des années 1980 à l'âge de 25 ans. Depuis que le lieu où repose l'interprète de La Bohème, Les Comédiens ou encore Comme ils disent a été révélé, les fans de l'artiste se rendent régulièrement sur sa tombe. Ces derniers devraient pouvoir prochainement retrouver la voix de leur idole puisque Mischa Aznavour avait évoqué un album posthume, expliquant "qu'il était en projet avec Universal de ressortir peut-être quelques titres". "[Charles Aznavour] avait enregistré cinq, six titres quand on a fait l'album en 2016 et d'autres étaient déjà préparés, montés, arrangés, mais il n'avait pas les voix dessus, avait-il dit. Peut-être qu'il peut y avoir un album qui peut se faire où il y aurait six titres avec mon père, et six autres titres qu'il aurait donnés à des gens qu'il appréciait beaucoup. On n'a pas encore choisi tout le monde."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel