Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chester Bennington : Un achat à 2,5 millions de dollars avant son suicide

Il venait de s'installer avec sa famille dans la maison où il a été retrouvé mort.

Cinq jours après la mort brutale de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park dont le suicide par pendaison a été confirmé au cours du week-end par l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, de nouvelles révélations sont apportées par le site TMZ, jetant un peu plus d'ombre encore sur son geste inexpliqué.

On apprend ainsi que le chanteur de 41 ans avait acheté quelques semaines seulement avant son suicide la maison dans laquelle il a été retrouvé mort. Acquise en juin dernier pour 2,5 millions de dollars, la propriété est située dans la commune de Palos Verdes Estates (sud-ouest de Los Angeles) et est absolument idéale pour une vie de famille (voisinage sécurisé et "excellent système scolaire public", soulignent nos confrères).

C'est donc là que le leader de Linkin Park s'était récemment installé avec sa femme Talinda (qu'il avait épousée en 2005) et leurs trois enfants, Tyler (11 ans) et les jumelles Lily et Lila (6 ans). L'artiste américain, auquel ses partenaires au sein du célèbre groupe ont rendu hommage dans une bouleversante lettre évoquant les démons intérieurs du défunt, était également père de trois autres enfants : Draven (15 ans, dont la mère est la première épouse du chanteur, Samantha Marie Olit), et Isaiah (19 ans) et Jaime (21 ans), nés de sa relation avec Elka Brand.

L'incompréhension des proches

Toujours selon TMZ, l'achat de la maison familiale de Palos Verdes Estates semble en tout cas être en accord avec ce que disaient les autres membres du groupe Linkin Park, à savoir que leur collègue et ami semblait être heureux et faisait des plans pour le futur. "Acheter l'endroit parfait pour sa famille et s'y ôter ensuite la vie un mois plus tard n'a aucun sens", lit-on. Plus précisément, Chester Bennington avait conclu l'accord final de cet achat huit jours après la mort de son ami Chris Cornell, dont le suicide l'a beaucoup affecté. "Ce qui laisse penser aux amis proches de Chester que sa décision de se suicider a été soudaine et nourrie par le chagrin", a-t-on conclu.

Une chose est sûre, les hommages continuent de se bousculer pour honorer la mémoire de Chester Bennington. Présent sur la scène du Lollapalooza Paris le week-end dernier, le groupe Imagine Dragons a dédié l'émouvant Demons au regretté artiste disparu deux jours plus tard. Au micro, le chanteur Dan Reynolds a rappelé que Chester Bennington avait été une grande source d'inspiration pour sa musique. Très ému, il avait également évoqué la mort du frontman de Linkin Park dans un entretien accordé à RTL2 avant sa montée sur scène. "Après Chris (Cornell), c'est un mois difficile. J'ai beaucoup écouté Linkin Park dans ma jeunesse... La dépression est à prendre au sérieux, il faut demander de l'aide. J'ai moi-même été dépressif plus jeune et on m'a aidé. La vie vaut la peine d'être vécue", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson