Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Moretz : Pétillante au Champs Élysées Film Festival

Chloë Grace Moretz - Photocall du film "Come As You Are" sur la terrasse du Publicis dans le cadre de la 7ème édition du Champs Elysees Film Festival à Paris, le 18 juin 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Chloë Grace Moretz - Photocall du film "Come As You Are" sur la terrasse du Publicis dans le cadre de la 7ème édition du Champs Elysees Film Festival à Paris, le 18 juin 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
Depuis le 12 juin 2018, Paris accueille le "Champs Élysées Film Festival" et on a pu y voir la jeune actrice américaine Chloë Moretz. Cette dernière est venue présenter en avant-première son nouveau film intitulé "Come As You Are".

C'est la dernière ligne droite pour le Champs Élysées Film Festival. L'événement, qui en est cette année à sa 7e édition, prend fin ce mardi 19 juin 2018. Hier, c'était le film Come As You Are qui était présenté hors-compétition au cinéma Publicis.

Quittant le très chic hôtel Plaza Athénée, pour se rendre sur la plus belle avenue du monde, la jeune actrice américaine Chloë Moretz a été accueillie par un bain de foule. La demoiselle, ex-compagne de Brooklyn Beckham, était pétillante dans une tenue de la maison Prada. Elle a pris la pose sur le photocall avec sourire et décontraction. À ses côtés, on pouvait voir la réalisatrice Desiree Akhavan. Parmi les spectateurs, il fallait aussi compter sur l'actrice Alix Bénézech.

Le synopsis relaté par le site du CEFF : "Montana, 1993. Bienvenue à God's Promise, austère établissement isolé au coeur des Rocheuses. Cameron, exilée ici sur décision parentale, vient d'y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée aux bons soins de Madame Marsh, qui s'est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S'être laissée griser par des choses manifestement nocives : la soif de liberté, le goût de l'interdit... et ses sentiments naissants pour son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l'introverti ou Jane la grande gueule. Par-delà leurs différences, tous partagent cette fêlure qui leur vaut d'être ici... ainsi que le désir ardent de se soustraire au plus vite à ce monde de règles et de normes. Si personne ne veut les accepter tels qu'ils sont, Cameron et sa bande n'ont plus qu'une solution : agir..."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel