Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal, Diane Kruger, Zoé Félix... Bien accompagnées pour un dîner chic !

Claire Chazal et Arnaud Lemaire au Dîner de la mode, organisé au profit du Sidaction, le 27 janvier 2011, au Pavillon d'Armenonville.
15 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal et Arnaud Lemaire au Dîner de la mode, organisé au profit du Sidaction, le 27 janvier 2011, au Pavillon d'Armenonville.

Le traditionnel Dîner de la mode, organisé chaque année par l'association Sidaction, en partenariat avec la Fédération française de la couture, s'est tenu le 27 janvier au Pavillon d'Armenonville, à Paris, en présence de nombreuses personnalités engagées.

Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, et la secrétaire d'Etat à la santé, Nora Berra, ont présidé l'événement, aux côtés de Line Renaud et Pierre Bergé, à la tête du Sidaction. Selon l'AFP : "Il y a 33 millions de personnes atteintes dans le monde, 150 000 en France et probablement 50 000 qui ignorent leur statut. Le Sida est une lutte politique ni de gauche ni de droite mais au sens où elle ne peut être victorieuse sans volonté", a déclaré ce dernier, avant que la chanteuse formule le souhait qu'un jour : "le V de vaccin sera remplacé par le V de victoire".

Claire Chazal et son compagnon Arnaud Lemaire, toujours présents lorsqu'il s'agit de mode et d'engagement, ont assisté avec coeur et élégance à la soirée de bienfaisance, qui fut suivie d'une vente aux enchères de lots offerts par les maisons de mode, dans le but de financer des programmes de recherche et de renforcer la prévention et l'accès aux soins des personnes vivant avec le virus du VIH.

Le séduisant Jules Pelissier et Ana Girardot, qui ont partagé l'affiche l'an dernier du film Simon Werner a disparu..., étaient de la partie, ainsi que Bob Sinclar et sa bien-aimée, Aure Atika et le créateur Elie Saab (qui a récemment dévoilé sa dernière collection), ou encore Antoine Arnault, sans son Hélène de Fougerolles, mais avec la jolie Poppy Delevigne.

Dani est apparue au bras de la pétillante Julie Gayet, la somptueuse Diane Kruger a été immortalisée avec Alexandra Golovanoff, et Valérie Lemercier a pris un grand plaisr à poser avec l'élancée Farida Khelfa.

Découvrez sans tarder ci-dessus d'autres tandems glamour, tels que Zoé Félix et Pascal Elbé, Pierre Bergé aux côtés de Catherine Deneuve, et Judith Godrèche et le Norvégien Peter Dundas...

Pour information, la soirée devrait permettre de récolter plus de 750 000 euros grâce aux contributions de plus de 700 invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Julien Bert se confie sur sa relation avec Agathe - 13 février 2019
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel