Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Claire Chazal et Arnaud Lemaire, un couple charmé par la voix de Patrick Bruel

Claire Chazal et Arnaud Lemaire, un couple charmé par la voix de Patrick Bruel

1/34
News publiée le Mardi 25 Octobre 2011 à 14:02
Lancer le diaporama

Arnaud Lemaire et Claire Chazal lors de l'avant-première du film La Source des femmes à Paris le 24 octobre 2011

Les vedettes ne se sont pas fait prier pour se rendre à l'avant-première du film La Source des femmes. Le long métrage de Radu Mihaileanu, à qui l'on doit le succès du Concert avec Mélanie Laurent, a attiré comédiens et animateurs, entre autres, et tous ont partagé un moment de cinéma bouleversant.

La Source des femmes raconte un combat : celui de femmes dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Elles vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour tant que les hommes n'apportent pas l'eau au village.

Si l'héroïne principale, Leïla Bekhti, était absente pour cause du tournage de Nous York, ses partenaires ont brillé devant les objectifs : Hafsia Herzi, inoubliable interprète de La Graine et le mulet, Hiam Abbas et Biyouna. La complicité entre ses trois femmes éclate en beauté ! Et pour que la fête soit encore plus belle, Patrick Bruel a chanté lors de cet événement, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le présentateur de L'Amour est aveugle, Arnaud Lemaire, qu'on a pu voir en solo lors de la projection de Forces Spéciales, est de retour avec sa bien-aimée Claire Chazal. Charmants et s'échangeant des regards amoureux, les deux personnalités de la télévision ont applaudi chaleureusement ce long métrage, tout comme Audrey Dana, à l'affiche de la pièce Le Paradis sur terre avec Johnny Hallyday, posant avec son compagnon le réalisateur Mabrouk El Mechri (Sans Issue).

Ramzy Bedia a fait le gai luron, non loin de Samuel Le Bihan, Elie Chouraqui et Ariel Wizman. Franck Provost, le coiffeur des stars, est venu avec sa fille Olivia, et ils ont pu croiser la pétillante ex-miss météo devenue actrice, Pauline Lefèvre. Le photographe et reporter Yann Arthus-Bertrand, Patrick de Carolis accompagné de son fils et le PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin étaient également au rendez-vous pour découvrir La Source des femmes.

N'oublions pas les ravissantes présences des journalistes Aïda Touihri et Karima Charni, ainsi que de la sirène de Pirates des Caraïbes 4 et Fille du puisatier, Astrid Berges-Frisbey, Marianne Denicourt et de Jeannette Bougrab, secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative. Pascal Elbé a salué Mélanie Thierry et Linh-Dan Pham qui ont assisté à ce spectacle aux côtés du réalisateur Christophe Barratier et sa Gwendoline.

La Source des femmes sera au cinéma dès le 2 novembre.

L'actu du moment

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Valérie Trierweiler : Une marraine aux relations ambigües avec les ONG...

    20/11 Valérie Trierweiler : Une marraine aux relations ambigües avec les ONG...

  • 20/11 Calogero : Condamné pour plagiat, le chanteur a fait appel

  • 20/11 Mort de Mike Nichols : Retour sur la carrière du cinéaste, Hollywood en deuil

  • 20/11 Dick Rivers, victime d'un traumatisme crânien : ''J'ai cru qu'il était mort''

  • 20/11 Miss Honduras : Maria Jose Alvarado et sa soeur, tuées par jalousie ?

  • 20/11 Nabilla reste en prison : Sa demande de liberté rejetée !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS