Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daisy Lowe : Canon en maillot pour des fêtes ensoleillées

30 photos
Lancer le diaporama
Daisy Lowe - Bonus n°3, LOVE Advent 2016. Janvier 2017.
Mais avant la plage, petite visite sexy d'une chambre d'hôtel...

Passer les fêtes à la montagne ou à la plage ? Les personnalités ont fait leur choix. Daisy Lowe s'est ainsi envolée pour la Floride où elle a retrouvé les joies et les sensations de l'été. Avant de poser ses valises, la jolie brune a pensé à ses fans et leur dévoile, avec quelques jours de retard, un charmant cadeau de Noël...

À lire aussi

Cette année encore, Daisy Lowe a participé au LOVE Advent, édition 2016. Le magazine LOVE vient de dévoiler le dernier bonus de son calendrier de l'Avent. Daisy se met en scène dans une vidéo filmée à l'hôtel Batty Langley, à Londres. Pour réaliser son numéro de charme, le mannequin de 37 ans a enfilé un maillot de bain noir Agent Provocateur (qu'elle retire à la fin de la vidéo) et s'est glissé dans la baignoire de la chambre d'hôtel.

Sa dernière mission mode de 2016 accomplie, mademoiselle Lowe a quitté la Grande-Bretagne et atterri à Miami. La fille du chanteur et musicien Gavin Rossdale (ex-mari de Gwen Stefani) et Pearl Lowe y a été aperçue ce mardi 3 janvier, vêtue d'un bikini Agent Provocateur et profitant d'un après-midi ensoleillé. Daisy s'est baignée avant de regagner le sable.

Miami se dispute avec la ville d'Aspen et l'île de Saint-Barthélemy le titre de destination de vacances d'hiver préférée des stars ! Les top models Doutzen Kroes et Cindy Crawford, l'actrice Heather Graham et l'ex-star de télé-réalité Kelly Bensimon y ont récemment été photographiés. Toutes ont choisi de faire le plein de soleil pour commencer 2017, le teint hâlé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel