Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola : Pourquoi il ne viendra pas soutenir sa fille Carla dans DALS

Exclusif - David Ginola - Les célébrités lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Ginola - Les célébrités lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Mardi 11 septembre 2018 se tenait la conférence de presse de "Danse avec les stars". À cette occasion, la candidate Carla Ginola s'est livrée sur son père, David, et a révélé qu'il ne pourrait pas venir la soutenir lors des primes...

Le 29 septembre 2018, TF1 lancera sa toute nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour ce premier prime, les animateurs Camille Combal et Karine Ferri inviteront les onze candidats à faire leurs premiers pas sur la piste de danse accompagnés de leurs partenaires. À l'approche du jour J, toutes les personnalités du programme se sont réunies mardi 11 septembre 2018 lors de la conférence de presse à Paris.

À lire aussi

Si Pamela Anderson et Iris Mittenaere ont été les reines de la soirée, Carla Ginola n'était pas en reste. Le jeune mannequin de 25 ans, encore peu connu du grand public français, est pourtant la fille de David Ginola. Depuis plusieurs années, l'ancien footballeur s'est reconverti dans l'animation à la télévision et s'est imposé dans le paysage audiovisuel. Il a lui aussi déjà participé à Danse avec les stars saison 1 en 2011.

Alors qu'on s'attendait à apercevoir David Ginola dans le public pour acclamer sa fille, il n'en sera rien d'après Carla qui s'est confiée à nos confrères de Télé Star : "Il ne viendra pas nous soutenir car il est sur M6. Ce n'est pas lui qui ne veut pas, c'est M6... Il est en contrat avec eux", explique-t-elle avant de préciser : "Il va me soutenir de plus loin et ce n'est pas plus mal pour moi car c'est déjà une pression s'il y a ma famille dans le public."

De son côté, David Ginola ne semble pas s'inquiéter pour sa fille. Récemment, il déclarait au magazine Télé 7 jours que Carla était "une excellente danseuse" qui devrait nous "surprendre". On a hâte de voir ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Charles Consigny s'en prend à Gérard Collomb sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Extrait de l'émission "C à vous" diffusée jeudi 13 septembre 2018 - France 5
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel