Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2011 : Chiara Mastroianni, éblouissante, honore un cinéaste dérangeant

Chiara Mastroianni lors du festival de Deauville le 8 septembre 2011, pour l'hommage à Todd Solondz
18 photos
Lancer le diaporama
Chiara Mastroianni lors du festival de Deauville le 8 septembre 2011, pour l'hommage à Todd Solondz
Le festival de Deauville a rendu hommage au cinéaste américain Todd Solondz, lors de sa 37e édition, avec un bel hommage et un tapis rouge foulé par de superbes actrices le 8 septembre. Auteur d'oeuvres dérangeantes, souvent nourries par le mal-être social comme Bienvenue dans l'âge ingrat ou encore Happiness, Todd Solondz a été accueilli avec des applaudissements après en avoir reçu lors de la Mostra de Venise, où était présenté son dernier film, Dark Horse.

Accompagné de son épouse, le réalisateur Todd Solondz a eu le bonheur d'être l'invité d'honneur du festival du cinéma américain de Deauville, qui a projeté plusieurs de ses oeuvres. Prochainement, son dernier long métrage Dark Horse débarquera dans les salles, contant l'histoire entre un obèse collectionneur de jouets et une femme, mouton noir de sa famille. Selma Blair, Jordan Gelber, Justin Bartha et Christopher Walken composent la distribution.

Pour ce beau moment de cinéma, plusieurs comédiennes se sont déplacées, dont le jury révélation du festival de Deauville : Sabrina Ouazani et Elisa Sednaoui. Cette dernière a déjà montré tout son charme lors de la projection, la veille, du film The Conspirator. Le créateur Jean-Charles de Castelbajac a également fait sensation, entouré de ses charmants mannequins, non loin de Jean-Loup Dabadie et Patrick de Carolis, tous deux venus avec leur moitié.

Sur scène, Todd Solondz a reçu son prix d'honneur des mains de la talentueuse et belle Chiara Mastroianni. La fille du couple mythique formé par Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni continue de briller lors des festivals. Durant celui de Cannes, où elle présentait Les Bien-aimés, le dernier Christophe Honoré, elle était radieuse aux côtés de sa mère. L'aura de Chiara n'en finit pas.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel