Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez les images bouleversantes et les voix vibrantes de Kylie Minogue, Robbie Williams, Mika...

Une foule de stars de la chanson ont prêté leur voix pour une chanson destinée à rassembler des fonds pour aider Haïti, l'île ravagée par un séisme le 12 janvier. En France, on a pu entendre deux titres, Un geste pour Haïti et Désolé. Le producteur de musique et star des jurés de télé-crochet Simon Cowell a rassemblé des pointures de la chanson anglophone pour reprendre le titre culte de R.E.M, Everybody Hurts.

Leona Lewis (gagnante du X-Factor anglais), Rod Stewart, Mariah Carey, Cheryl Cole, Mika, Kylie Minogue, Robbie Williams, Michael Bublé, Joe McElderry (vainqueur du X-Factor anglais), Miley Cyrus, James Blunt, Gary Barlow et Mark Owen (de Take That), Jon Bon Jovi, James Morrison, Alexandra Burke, Susan Boyle, Aston Merrygold et Marvin Humes (JLS), Shane Filan et Mark Feehily (Westlife) ont chanté pour soutenir les sinistrés.

Après avoir découvert la chanson, regardez ci-dessus les images poignantes de la vidéo diffusée pour la première fois lors du Superbowl le 7 février. Vous pouvez acheter ce morceau en cliquant ici, et contribuer à l'aide pour l'île. Les fonds récoltés par la vente de ce single seront reversés pour moitié au fonds Helping Haïti du Sun et pour l'autre moitié au Disasters Emergency Committee.

Par ailleurs, pour le 25e anniversaire du hit We Are The World, chanson caritative de 1985 écrite par Michael Jackson et Lionel Richie, Quincy Jones a fait réenregistrer une nouvelle version de ce tube avec pléthore de stars, dont Céline Dion, qui sera dévoilée lors de l'ouverture des Jeux Olympiques à Vancouver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kylie toujours aussi sexy, la quarantaine au top !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel