Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez un nouvel extrait de "Arthur 3 - La guerre des deux Mondes" de Luc Besson !

10 photos
Lancer le diaporama

Le mois prochain sortira sur vos écrans Arthur 3 - La Guerre des deux mondes, dernier volet de la fameuse trilogie de Luc Besson, adapté de ses livres pour enfants.

Après vous avoir fait partager ses aventures durant deux volets qui ont ravi les jeunes spectateurs et qui ont egendré plusieurs millions d'entrées, le petit bonhomme de 2 millimètres revient vous envoûter pour un ultime volet.

L'histoire : Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l'univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer... à condition qu'il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l'état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l'aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Au casting, nous retrouverons Freddie Highmore (Charlie et la Chocolaterie), Penny Balfour, Robert Stanton, Ron Crawford et Mia Farrow, mais également les voix de Lou Reed (Maltazard), Will.I.Am (Snow), Iggy Pop (Darkos), Selena Gomez (Selenia), alors que pour les voix françaises, Gérard Darmon et Marc Lavoine prêtent leur grain grave.

En attendant sa sortie le 13 octobre 2010, Purepeople.com vous en propose tout de suite un extrait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel