Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : L'annonce d'Ingrid Chauvin qui va bouleverser les fans

La comédienne se livre sur l'avenir de la série...

Dans Demain nous appartient, Judith a récemment changé de visage. Coline Bellin, qui jouait le rôle de la fille d'Ingrid Chauvin, a été remplacée par Sylvie Filloux. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue, la star du feuilleton de TF1 a fait quelques confidences sur le sujet, mais pas seulement...

Ingrid Chauvin qualifie la situation de "très délicate". "Déjà de voir partir Coline qu'on aimait beaucoup et puis de voir apparaître une autre jeune fille qui doit s'adapter et qui sait qu'elle remplace quelqu'un d'autre. Mais voilà, Sylvie Filloux s'en sort très bien", lance-t-elle. Quant à la raison de ce changement de comédienne, la maman du petit Tom poursuit : "C'est une décision de la chaîne. Coline devait poursuivre ses études et était très peu disponible. De plus, elle devenait trop grande pour son rôle." Une version qui confirme celle déjà donnée par Coline Bellin sur Instagram.

La série est prolongée d'un an

Lors de ce même entretien, Ingrid Chauvin, qui interprète Chloé dans Demain nous appartient, fait une révélation sur l'avenir de la fiction. "La série est prolongée d'un an. Ce n'est que du positif", annonce-t-elle. Une excellente nouvelle pour la comédienne de 44 ans et surtout pour les nombreux fans de la série. Rappelons que Demain nous appartient est quotidiennement suivi par plus de 3 millions de téléspectateurs.

Mais qui dit prolongation, dit nouvelles scènes à tourner. Une situation qui devient complexe et à laquelle les comédiens doivent d'adapter. "On passe en revue 10 épisodes en une journée. C'est ça la difficulté pour nous, raconte alors Ingrid Chauvin. Il faut jongler entre les scènes (...). C'est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif."

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 19h20 sur TF1 afin de suivre Demain nous appartient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon