Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives : Carlos et Orson font leur grand come-back

C'est le 21 juin dernier que Desperate Housewives s'est achevée sur M6 après pas moins de huit saisons toutes plus prenantes les unes que les autres. Mais alors qu'Eva Longoria sera prochainement à l'affiche du film Frontera aux côtés d' Ed Harris, et que Marcia Cross joue les mères au foyer avec ses jumelles Eden et Savannah, que sont devenus les hommes de Wisteria Lane ?

Deux de nos voisins préférés s'apprêtent à faire leur grand retour sur le petit écran... En effet, un an après la fin de la série aux Etats-Unis, Ricardo Chavira qui incarnait Carlos et Kyle MacLachlan, qui jouait le rôle d'Orson, sont de retour dans des pilotes de séries signées NBC.

Après avoir incarné le mari de Gabrielle Solis, Ricardo Chavira tournera le pilote de Welcome to the Family, une comédie sur le métissage culturel. Lorsque leurs enfants tombent amoureux et que la jeune fille découvre qu'elle est enceinte, une famille blanche et une famille latino-américaine sont obligées de se rapprocher contre leur gré. Ricardo Chavira se glissera dans la peau d'un ancien détenu qui a réussi à remettre sa vie sur pieds. Il sera naturellement le père du jeune garçon latino. On retrouvera également au casting de cette comédie NBC l'actrice Mary McCormack.

Acteur fétiche de David Lynch, Kyle MacLachlan est également un adepte du petit écran. Révélé dans Sex and the City dans le rôle de Trey MacDougal, il s'est ensuite rendu célèbre par son interprétation du mystérieux Orson Hodge, mari de Bree Van de Kamp. Alors qu'il jouait récemment dans The Good Wife, on retrouvera l'excellent Kyle dans Believe, pilote produit par J.J. Abrams et Alfonso Cuaron (Harry Potter et la prisonnier d'Azkaban), qui en signe également le scénario.

Believe raconte le lien improbable entre une jeune fille au don particulier et un homme tout juste sorti de prison qui a juré d'assurer sa protection contre ceux qui veulent s'emparer de ses pouvoirs. Kyle MacLachlan incarnera Skouras, un mystérieux milliardaire.

Rappelons que Felicity Huffman, alias Lynette Scavo, fera également son come-back puisqu'elle vient de tourner le pilote de Boomerang, une nouvelle série pour Fox.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel