L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Diam's, Obispo, Anaïs, Jamel, Elie Semoun, Omar et Fred, Indochine et JoeyStarr... ont mis le feu au Bataclan pour Haïti !

News publiée Le Lundi 25 Janvier 2010 à 11:56
0 commentaires
22 photos
1 vidéos

Diam's à l'occasion du concert Un dimanche pour Haïti, qui s'est déroulé au Bataclan, à Paris, le 24 janvier 2010.
Dans cette photo : Diam's


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Diam's, Obispo, Anaïs, Jamel, Elie Semoun, Omar et Fred, Indochine et JoeyStarr... ont mis le feu au Bataclan pour Haïti !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.