Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine et Coeur de Pirate, Claire Keim et Patrick Bruel... Les plus beaux duos se sont réunis pour Haïti !

Marc Lavoine et Coeur de Pirate en duo au concert de charité pour Haïti, au Zénith de Paris, le 25 janvier 2010 !
25 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine et Coeur de Pirate en duo au concert de charité pour Haïti, au Zénith de Paris, le 25 janvier 2010 !

Les Américains ont fait très fort vendredi pour venir en aide aux sinistrés du terrible tremblement de terre qui a frappé Haïti, la semaine dernière. Le téléthon organisé par George Clooney et Wyclef Jean a permis de récolter près de 58 millions de dollars.

Mais la France n'est pas en reste puisque Jamel Debbouze a réuni ses amis au Bataclan hier en fin d'après-midi pour un concert de charité. Plus tard, de nombreux autres artistes ont répondu présent à l'invitation de France Télévisions et Radio France au Zenith de Paris. Là aussi, il était question de récolter des dons pour la fondation de France pour venir en aide à Haïti. Ce grand concert a été diffusé en direct sur RFO, TV5 Monde, France Inter et France 2 et a réuni une cinquantaine de personnalités.

Cette soirée a donné lieu a des rencontres artistiques inédites entre La grande Sophie et Bénabar, Hugues Aufray (qui vient de fêter ses 80 ans) et le Trio Esperenza, Pascal Obispo et la belle Nora Arnezeder, Sylvie Vartan et Amel Bent, Claire Keim et Patrick Bruel, Zazie et Stanislas, Bernard Lavilliers et Manu Dibango, Florent Pagny et Natalie Manfrino, Lââm, Vitaa et Assia...

Coeur de Pirate n'aura peut-être pas gagné de trophée samedi aux NRJ Music Awards, mais la belle Canadienne a eu droit à deux beaux duos hier soir : le premier avec Marc Lavoine, le second avec Nicola Sirkis, leader d'Indochine. Ensemble, ils ont interprété le tube J'ai demandé à la lune, une très belle chanson de Mickey 3D, écrite à l'époque pour Indochine !

Coeur de Pirate et Nicola Sirkis ont fait un tabac... la jeune chanteuse confiait pourtant en sortant de scène : "J'avais le talon qui tremblait tellement j'étais stressée !"

Retrouvez ci-dessus, en vidéo, l'étonnant duo entre Sylvie Vartan et Amel Bent : les chanteuses ont brillamment interprété Ebony & Ivory de Stevie Wonder.

À noter que plusieurs artistes, comme Diam's et Nicola Sirkis par exemple, ont chanté à la fois au Zénith et au concert organisé par Jamel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel