Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Lane dévoile sa "Vérité" avec beauté et élégance !

Avant la diffusion du téléfilm Cinema Verite sur la chaîne américaine HBO le 23 avril, les producteurs ont décidé de présenter cette oeuvre lors d'une projection, en présence des acteurs, à Hollywood le 11 avril. Durant cette soirée, se sont ainsi côtoyés la plupart des comédiens de cette fiction, dont Diane Lane, attendue en maman de Superman dans le nouveau volet du héros, et James Gandolfini des Sopranos.

Cinema Verite est une plongée dans les coulisses d'un documentaire sur une famille idéale dans l'Amérique des années 1970, sorte d'ancêtre de la télé-réalité. Cette intrusion dans le quotidien de gens qui semblaient sans histoire va bien évidemment créer des remous, et mettre à jour de nombreuses failles.

Thomas Dekker, révélation de Kaboom, et Lolita Davidovich (The L Word) ont participé à cette avant-première. L'absence de Tim Robbins, l'un des héros de cette oeuvre, s'explique probablement par la triste nouvelle qui a frappé sa famille la semaine passée : la mort de son père Gil Robbins.

Plusieurs stars ont fait le déplacement pour cette soirée, telles que Hope Davis, et Lorraine Bracco, heureuses de retrouver James Gandolfini, leur partenaire dans la pièce Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza, dont Roman Polanski prépare actuellement l'adaptation au cinéma avec Jodie Foster et Kate Winslet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris