Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Bourdon : Serein avec sa femme Marie pour une soirée ''presque parfaite''

Didier Bourdon et sa femme Marie - Avant-première du film Un village presque parfait, le 8 février 2015 au Gaumont Marignan à Paris
12 photos
Lancer le diaporama
Didier Bourdon et sa femme Marie - Avant-première du film Un village presque parfait, le 8 février 2015 au Gaumont Marignan à Paris

Après son coup de gueule contre les critiques envers Les 3 Frères - le retour dans On n'est pas couché, Didier Bourdon est apparu détendu lors de l'avant-première au Gaumont Marignan à Paris de la comédie Un village presque parfait, le 8 février. A ses côtés, ses partenaires Lorànt Deutsch - remis de son accident de scooter -, Lionnel Astier, Gwendoline Gourvenec et Djamel Bensalah (producteur du film) ainsi que Stéphane Meunier, le réalisateur à qui l'on doit entre autres le documentaire Les Yeux dans les Bleus. Un bel événement pour lequel l'Inconnu est venu accompagné de son épouse Marie.

L'histoire : "Saint-Loin-la-Mauderne", un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer l'usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d'un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne !

Bande-annonce du film Un village presque parfait, en salles le 11 février

Un pitch et une bande-annonce remplis d'humour, de tendresse et de solidarité. Des valeurs positives qui ont dû réchauffer le coeur de Didier Bourdon, visiblement affecté par le très mauvais accueil fait par la presse à la suite de son film mythique avec les Inconnus, Les 3 Frères. A tel point qu'il pense que peut-être que ce "lynchage médiatique" a pu être commandité... Sur la page Facebook des Inconnus, Pascal Legitimus avait posté le 29 janvier un message pour rappeler que si Les 3 Frères le retour a été "saqué", le premier opus devenu culte avait lui aussi été fortement critiqué par Les Cahiers du cinéma, Positif ou encore Studio CinéLive.

Rappelons toutefois que toute la presse n'avait pas descendu Les 3 frères, loin de là (la couverture du magazine Première le prouve) et le trio avait même remporté le César du meilleur premier film.

Magazine cinéma Première N°225 décembre 1995 avec Les inconnus
Magazine cinéma Première N°225 décembre 1995 avec Les inconnus
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel