Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Murphy "n'est pas intéressé" par Angel, la fille qu'il a eue avec Mel B...

Le célèbre acteur n'a aucunement l'intention de s'occuper de sa fille et c'est l'ex-mari de la chanteuse qui en profite...

Bien qu'elle soit officiellement divorcée depuis décembre dernier de son mari Stephen Belafonte, la chanteuse Mel B n'en a pas encore terminé avec la justice. Son ex-époux réclame un droit de visite pour Angel (10 ans), la fille que l'ex-membre des Spice Girls a eue avec... Eddie Murphy. L'acteur, lui, n'a manifesté aucun intérêt pour cette fille qu'il ne voulait pas reconnaître.

À lire aussi

Lors d'une audience au tribunal à Los Angeles, mercredi 14 mars, Grace Jamra, l'avocate de Stephen Belafonte, a déclaré avoir essayé de prendre contact avec Eddie Murphy, qui lui a adressé une fin de non-recevoir et a demandé à ses avocats à lui de parler en son nom. Elle a déclaré devant le tribunal que "Eddie Murphy n'est pas intéressé" par le fait d'avoir une relation avec sa fille Angel et qu'il n'a de toute façon "aucun contact avec cet enfant". Histoire d'enfoncer le clou, Stephen Belafonte a affirmé que la jeune fille le considère comme son père. "Elle m'a appelé papa depuis qu'elle a appris à parler", a-t-il dit. Pour l'heure, il a déjà obtenu la garde partagée de Madison (6 ans), née de leur ancienne histoire d'amour, les mercredis et un week-end sur deux.

Mel B, qui paye déjà 15 000 dollars par mois de pension alimentaire à son ex-mari, et ce jusqu'en décembre 2020, s'est fait rappeler à l'ordre par la justice concernant les travaux de rénovation de l'ancien domicile conjugal que la star et son ex-mari ont accepté de vendre pour se partager la somme. La demeure est estimée entre 6 et 7 millions de dollars mais nécessite pour environ 20 000 dollars de travaux. Stephen Belafonte a déjà versé sa part mais pas la chanteuse...

Une prochaine audience est fixée au 29 mai et, entre temps, Mel B va devoir faire une déposition de trois heures maximum auprès des avocats de Stephen Belafonte le 23 avril.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel