Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley, amoureuse ? Elle a rencontré la famille de son amant !

Mi-décembre, Elizabeth Hurley quittait son mari Arun Nayar pour les bras puissants de Shane Warne, un légendaire joueur de cricket australien. Après le scandale (des photos du jeune couple publiées dans les tabloïds), l'actrice se lançait à corps perdu dans cette aventure pas facile car Shane Warne, actuellement en instance de divorce, a la réputation d'être un coureur de jupons. Et quand on croyait leur histoire déjà terminée, le duo réapparaissait plus passionné que jamais à Los Angeles.

Cette semaine, les choses se sont accélérées. Elizabeth Hurley, 45 ans, a pour la première fois rendu visite à son amant chez lui, à Melbourne. La belle est arrivée mardi et à l'aéroport, elle a été accueillie par les applaudissements du public car Shane Warne, 41 ans, est un héros australien et la presse raffole déjà de son nouveau couple. Et sur leurs comptes Twitter, Liz et Shane ne manquent jamais de partager leurs mots doux.

Pour accueillir sa belle, Shane Warne a fait installer de grandes barricades autour de son manoir. S'il étale sa vie privée sur les réseaux sociaux (en demandant par exemple une adresse sexy pour l'emmener déjeuner), le joueur de cricket ne souhaite pas non plus voir son jardin envahi de paparazzis.

Jeudi, il a finalement choisi de l'emmener déjeuner au Capital Golf Club. Shane Warne a tout de même laissé l'actrice seule pour aller taper quelques balles. Ils sont ensuite rentrés, escortés par une voiture de police et survolés par un hélicoptère de Channel 7.

L'après-midi, les trois enfants de Warne - Brooke, Summer et Jackson - ainsi que ses parents Keith et Bridgette Warne les ont rejoints au manoir. Elizabeth Hurley semble avoir fait forte impression à ses (futurs ?) beaux-parents. Après une telle rencontre, il va falloir prendre cette histoire d'amour au sérieux.

Combien de temps avant que Liz Hurley ne présente Shane Warne à Damian, son fils de 8 ans né de son union avec Steve Bing ? D'ici là, retrouvez toutes les photos de son expédition "down under" en cliquant ici et .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel