Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Bouchez et Ramzy : Rires et complicité pour lancer la fête du Cinéma

Elodie Bouchez et Ramzy Bédia - Soirée de lancement de la 32ème édition de la Fête du Cinéma à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 26 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Elodie Bouchez et Ramzy Bédia - Soirée de lancement de la 32ème édition de la Fête du Cinéma à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 26 juin 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
L'édition 2016 de la fête du Cinéma a débuté ce dimanche et se déroulera jusqu'au mercredi 29 juin avec des séances à 4 euros.

Le cinéma est en fête ! Alors que l'été peine à pointer réellement le bout de son nez et le thermomètre à décoller, la fête du Cinéma 2016 vient de débuter ce dimanche 26 juin. Prévu sur 4 jours (jusqu'au 29 juin) avec des places à 4€ pour tous les spectateurs, tous les films et dans toutes les salles partenaires de l'opération, l'événement a mis les petits plats dans les grands.

À lire aussi

Dans les salles obscures, les spectateurs auront l'embarras du choix. Des films à grand spectacle (Alice de l'autre côté du miroir, Warcraft, X-Men : Apocalypse), des comédies (Retour chez ma mère, L'Idéal), des films d'auteurs croisés à Cannes (The Neon Demon, Elle), de genre (Conjuring 2), d'animation (Le Monde de Dory, Angry Birds), des drames (Ma meilleure amie, Tout de suite maintenant) ou encore d'aventure (Dans les forêts de Sibérie) sont notamment à l'affiche.

Ajoutez à cela un grand jeu ! Pour célébrer La fête du Cinéma, l'ensemble des salles de cinéma organisent un jeu-concours durant les quatre jours de l'opération. Elles distribueront ainsi 4 millions de cartes à gratter aux spectateurs, et chaque carte comportera un numéro unique qui permettra de participer à un grand tirage au sort sur le site officiel de l'opération. À gagner, deux voyages pour deux personnes au Festival de Cannes 2017, un séjour à Hollywood, un autre à Bollywood mais aussi une visite privée du Warner Bros. Studios Tour à Londres.

Pour lancer cette fête du Cinéma, six acteurs s'étaient donné rendez-vous à l'UGC Ciné Cité de Bercy ce 26 juin. Sabrina Ouazani et Arthur Dupont, tous deux à l'affiche de L'Outsider de Christophe Barratier, entouraient Pascal Demolon (que l'on peut voir dans le spot publicitaire de la Fête aux côtés d'Emmanuelle Bercot), Ramzy Bédia et Elodie Bouchez – qui brilleront dans Hibou à partir du 6 juillet – et Grégoire Leprince-Ringuet dont le premier long métrage en tant que réalisateur, La Forêt de Quinconces, est sorti le 22 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Cyril Féraud dévoile son tic de langage dans "Slam", le 2 novembre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel