Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie (L'amour est dans le pré) maman : Elle raconte son accouchement express

10 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "L'amour est dans le pré 2017" est devenue maman pour la deuxième fois, en décembre 2018. Et Émilie a raconté son accouchement dans l'émission "La maison des maternelles" de ce vendredi 22 février 2019.

Surprise dans La Maison des maternelles sur France 5, vendredi 22 février 2019 ! Agathe Lecaron et son équipe ont évoqué le temps que dure en moyenne un accouchement. Les téléspectateurs étaient invités à réagir sur le sujet sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Une mère a également témoigné en vidéo pour raconter ce jour merveilleux et cette femme n'était pas une inconnue pour les fidèles téléspectateurs de M6. C'est en effet une ancienne candidate de L'amour est dans le pré qui a raconté son accouchement : Émilie. Pour rappel, la participante de l'édition 2017 a rencontré l'amour dans les bras de Sébastien, un éleveur de brebis. Tous deux ont eu une petite fille prénommée Giulia en décembre dernier comme l'a remarqué Purepeople. Et l'accouchement a été express, comme l'a expliqué la maman : "Ça a été ultrarapide. Arrivée en salle de préparation à 2 de dilatation, on devait me mener en salle d'accouchement à 2,5 mais quand je me suis levée pour y aller je suis passée immédiatement à dilatation complète et j'ai dû accoucher dans cette salle sans péridurale. Pas le temps, c'est mon conjoint qui me tenait les jambes à la place des étriers..."

Les amoureux qui se sont pacsés vivent à six sous le même toit. Émilie avait déjà une fille, née d'une précédente relation, et Sébastien a aussi deux enfants de son côté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel