Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Émilie et Sébastien parents d'une petite fille !

Sébastien et Émilie se sont rencontrés dans "L'amour est dans le pré 2017" et entre eux, ça a été le coup de foudre. Le couple a d'ailleurs dévoilé qu'il filait toujours le parfait amour. Pour preuve, ils sont aujourd'hui parents.

Les dernières nouvelles concernant Émilie et Sébastien datent d'il y a un an et, visiblement, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers mois. Le couple qui est tombé amoureux en un instant dans L'amour est dans le pré 2017 a accueilli son premier enfant. Une grossesse et un accouchement qui sont passés inaperçus !

À lire aussi

Sur la page Facebook du célèbre duo, le couple prend la posent face à l'objectif et la photo est cadrée sur le haut de leur corps. Seulement voilà, le plan est assez large pour montrer qu'Émilie est enceinte. Un cliché posté en novembre dernier qui dévoilait que la grossesse était bien avancée.

D'ailleurs, en fouillant un peu plus sur les réseaux sociaux, on constate que la jeune femme a accouché à la fin de l'année ! Sur sa page personnelle, elle vend même ses vêtements de grossesse et ceux de son bébé, taille 1 mois ! Aucun doute : Emilie et Sébastien sont parents et il s'agit d'une petite fille prénommée Giulia dont elle a dévoilé le visage en photo de profil !

Les amoureux qui se sont pacsés vivent donc à présent à six sous le même toit. Émilie avait déjà une fille, née d'une précédente relation, et Sébastien a aussi deux enfant de son côté. Une belle famille recomposée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel