Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes et sa fille Nina, complices pour une soirée tricolore

Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Emma de Caunes et sa fille Nina Blanc-Francard (fille de Sinclair) - Soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart à la Maison Molière à Paris le 13 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Jeudi 13 septembre 2018, la Maison Molière, dans le 1er arrondissement de Paris, accueillait la soirée "Tricolore Party" pour célébrer le 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart. Un événement au cours duquel on a pu voir défiler plusieurs personnalités.

C'est l'agence Sandra&Co qui était en charge de fêter les 65 ans de la cultissime marque Damart à la Maison Molière. Plus d'une vingtaine de personnalités sont venues célébrer l'anniversaire de l'inventeur du Thermolactyl. Un anniversaire sous le signe de la création française avec un collectif de créateurs emmenée par Mademoiselle Agnès, marraine de l'événement.

À lire aussi

A ses côtés, il fallait compter sur Uriel Karsenti (Maison Standards), Marie Courroy (Modetrotter), Louis-Gabriel Nouchi, Lili Barbery-Coulon et Sophie Malagola qui signent six collections capsules en 100% Thermolactyl qui sortiront tout au long de l'hiver. Autour de Sandra Sisley l'organisatrice de la soirée, Mademoiselle Agnès, Emma de Caunes, réalisatrice du film de la collaboration Mademoiselle Agnès x Damart, accompagné de son père Antoine De Caunes mais aussi et surtout de sa fille Nina Blanc-Francard (née en 2002 de son histoire d'amour terminée avec Sinclair). Le duo mère-fille était très complice et a pris la pose avec décontraction pour les photographes.

On a aussi vu Sarah Poniatowski-Lavoine, Zoé Félix, Laurence Ferrari, Laurie Cholewa (dont le baby bump de femme enceinte se voit de plus en plus) avec son mari Greg Levy, Roby Schimasi, Aïda Touihri, Marie-Agnès Guillot, Laurence Roustandjee, Camille Rivarola, JL Barcelona, Gaëlle Constantini, Oren Marco, Carine Marco, Karole Rocher, Lola Dubini, Julien Ballon...

Pour Mademoiselle Agnès, Thermolactyl rime avec vintage, humour et... garçon en caleçon. Un coup de foudre pour la version 90's qu'elle remet au goût du jour et de la mode. Entourée de six créatifs de talent, la chroniqueuse et productrice la plus fun et fashion de France, marraine des 65 ans Damart, propose autant de versions so hype de cet iconique souvent imité, jamais égalé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel